Cats A New Warrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une nouvelle ère commence pour les chats de la forêt de Cerfblanc ... ainsi qu'une nouvelle guerre.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Plume d'Hirondelle, Guerrière du Clan du Léopard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile Céleste
Fonda" Cow ~ Bizarre et Détraquée
Fonda
Etoile Céleste

Messages : 115
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 26
Ou es-tu ? : Basse-Normandie

Carte d'Identité
Rang: Meneuse de Clan !
Points du Mois: 0
Points Totaux: 0
Plume d'Hirondelle, Guerrière du Clan du Léopard Empty
MessageSujet: Plume d'Hirondelle, Guerrière du Clan du Léopard   Plume d'Hirondelle, Guerrière du Clan du Léopard EmptyJeu 7 Juil - 2:52

[list]
Votre Personnage

Tu viens d'où ? T'es comment ? Etc ...

•. Nom » Plume d'Hirondelle
•. Age (En lunes) » 21 lunes
•. Clan » Léopard
•. Rang » Guerrière
•. Sexe »

•. Caractère (2 lignes Minimum) »> Plume d'Hirondelle est constamment à la recherche de la joie et de l'optimisme. Elle cherche à tout prit à éviter la souffrance psychologique. La guerrière souhaite le plaisir immédiat. C'est pour ça qu'elle bouge sans cesse. Elle s'arrange pour avoir en permanence des choix le plus ouverts possible. Ainsi, dès qu'une option devient un tant soit peu déplaisante, elle peut l'abandonner pour une autre voie. A l'inverse, si quelque chose lui plaît, Plume d'Hirondelle a tendance à en consommer sans modération. Sa passion est l'intempérance (ou la gloutonnerie) ; cela concerne toute source de plaisir et pas seulement la nourriture. La jeune guerrière est très connue pour sa joie constante. Elle est très appréciait et est une super amie. Avec elle, la vie semble plus belle ... Lorsque elle déprime, ce qui est rare, elle scintille moins, semble sans vie, la forêt est moins joyeuse... C'est le petit rayon de soleil du clan du léopard.

•. Physique (2 Lignes Minimum) » Plume d'Hirondelle est une magnifique chatte grise et blanche. Ses doux yeux verts clairs qui scintillent en permanence sont encadrés d'un visage gris et d'oreilles légèrement plus sombres. Son poitrail blanc contraste avec le reste de son corps qui est grisâtre. Sa queue est tigrée entre le marron et le noir. Elle est très douée pour la chasse, aussi rapide qu'agile. Elle peut être une guerrière redoutable. Elle possède une démarche naturellement joyeuse, qui laisse croire aux autres qu'elle dance. Elle émane la gentillesse et la joie.

•. Histoire (3 lignes Minimum) »
Je vivais heureuse dans cette famille unie. Mon frère Boule Blanche et moi étions très proche lorsque nous n'étions encore que des chatons. Notre mère Plume Cendrée veillait parfaitement sur nous. Je devais avoir dans les 3 lunes à peine lorsqu'une Guerrière vint nous annoncer une terrible nouvelle. Mon père avait été tué lors d'un combat. J'étais très attachée à lui. Il passait des heures à jouer avec moi, plus qu'avec mon frère. Apprendre qu'il était mort ... une terrible m'avait envahie. J'étais ternie, je passais mes journée enfermée dans la pouponnière, ne mangeais plus beaucoup. Ma mère était très inquiète pour moi. Mon frère aussi. Et puis un jour je les ai entendu tous les deux. Ils pleuraient ensemble, attristés par mon comportement. Ce jour-là, j'ai pris une grande résolution. Plus jamais je ne montrerais que je suis triste. Je serais toujours joyeuse pour raviver le monde. Adieu les moments sombres, bonjour la belle vie!


Si tu souhaites incarner ce personnage, remplit ce formulaire Wink
Code:
[center]<div style="text-shadow: 2px 2px 2px #000000; font-size: 20px">Hors Jeu</div>
[i]K.O quoi ... *crève*[/i][/center]

[b]•. Votre PUF [color=red]»[/color][/b]
[b]•. Steak ou brochette ? [color=red]»[/color][/b]
[b]•. Comment t'as connu le Forum ? [color=red]»[/color][/b]
[b]•. Si par quelqu'un, par qui ? [color=red]»[/color][/b]
[b]•. Les Codes ... [color=red]»[/color][/b][/list]




Revenir en haut Aller en bas
https://catsanewwarrior.forumgratuit.org
 

Plume d'Hirondelle, Guerrière du Clan du Léopard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Aurore du Matin, Guerrière du Clan du Lion
» Clan du Léopard (5)
» Ambre de Lune, guérisseuse du Clan du Léopard :D
» Tornade Blanche, Guerrier du Clan du Lion
» Clan du Tigre (4)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cats A New Warrior :: Un p'tit Nouveau ? :: ~ Partie Prez' ~ :: ~ Prés-Créés ~-