Cats A New Warrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une nouvelle ère commence pour les chats de la forêt de Cerfblanc ... ainsi qu'une nouvelle guerre.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ambre de Lune, guérisseuse du Clan du Léopard :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ambre de Lune
Guérisseuse du Léopard
Ambre de Lune

Messages : 21
Date d'inscription : 07/07/2011
Ou es-tu ? : J'ai un couteau... et je suis, devine où ? à la plage ! x] Nan, je suis en France, en Moselle, en Lorraine, à Metz, chez moi, dans ma chambre, devant l'ordinateur

Carte d'Identité
Rang: Guérisseuse
Points du Mois: 0
Points Totaux: 0
Ambre de Lune, guérisseuse du Clan du Léopard :D Empty
MessageSujet: Ambre de Lune, guérisseuse du Clan du Léopard :D   Ambre de Lune, guérisseuse du Clan du Léopard :D EmptyJeu 7 Juil - 12:07

    Votre Personnage

    Tu viens d'où ? T'es comment ? Etc ...


    •. Nom » Ambre de Lune
    •. Age (En lunes) »23 lunes
    •. Clan » Le clan du Léopard
    •. Rang » Guérisseuse
    •. Sexe » une femelle

    •. Caractère (2 lignes Minimum) »>
    Ambre de Lune est comment dire ? Elle regorge de sagesse depuis les sorts que lui avait attribués ses bipèdes (voir histoire). Du moins, elle essaye de dire des paroles pleines de sagesse.D'une douceur et d'un grâce inqualifiable, cette chatte est devenue gentille grâce à son mentor, qui lui aussi était gentil. Comme tout apprentie, elle s'était attachée à lui. Elle est aussi devenue sensible après la mort de son mentor. La seule consolation après ça était que son rêve s'était réaliser. Mais tout rêve à un prix.

    Mais ce ne sont que ses bons côtés. Effectivement, tout félins à des défauts et elle ne fera pas exception. Donc, oui, je parlais de ses défauts. Elle S'énerve vite mais essaye de se retenir, ne voulant pas faire du mal aux autres car elle ne veut pas leur faire subir les mêmes tristes sorts qu'elle. Elle pense souvent à son passé, et ne souhaite qu'une chose : que ça n'arrive à personne.Mais elle ne le fait pas seulement pour eux, elle le fait aussi pour elle : elle ne veut pas se souvenir du passé même si elle le porte perpétuellement sur elle. Elle est rancunière et n'oublie jamais de se venger, en faisant des mauvaises blagues, car elle ne veut pas faire le mal. D'où son chemin vers la guérison, une passion que peut possèdes.

    •. Physique (2 Lignes Minimum) »
    Il faut l'avouer, elle est belle, malgrès ses cicatrices qu'elle a eu du mal à supporter physiquement et moralement. Vous avez peut-être connu ça, la honte et la peur que les autres rient de vous. C'est difficile à vivre, surtout pour une guérisseuse sensible. Elle finira bien par les accepter. Les cicatrices ont élus domicile sur le visage doux d'Ambre de Lune. Eh oui. Il y a une cicatrice sur son museau, une qui traverse verticalement chaque oeil, trois sur son oreille droite et une au milieu du front.Elles sont presque recouvertes par le pelage gris de notre belle chatte. Oui, elles vont disparaître sous le pelage soyeux d'Ambre de Lune Les cicatrices ressemblent maintenant à de longs cratères.Elle est grande, fine et maigre, ce qui améliore sa grâce. Ses oreilles, son douces et courtes, toujours dressées, prêttent à écouter chaque paroles, chaque sifflements du vent, chaques signes du Clans des Etoiles, le Clan qui l'a guidé vers le chemin de la guérison mais aussi vers le Clan du Léopard, mais c'est aussi lui qui lui a fait ses tâches indélébiles sur son visage.Ses pattes son longues et puissantes, avec en leur bout de redoutables griffes, qui lui servent parfois à déterer des plantes ou à déguster ses écureuils. Son pelage est mi-long et gris, soyeux, de beaux yeux d'ambre qui ressortent sur son pelage. Sa mâchoire est puissante et développée, pratique pour tenir des paquets de plantes dans sa gueule. Ses crocs sont peu usés, elle ne s'en sert peu, elle s'en sert seulement pour couper les herbes. Elle n'a pas été gâtée par ses bipèdes et leur chien. Les bipèdes ne sont que des imbéciles nés. C'est une de ses plus sérieuses pensées, ce qui n'est pas totalement faux, comme dit le Clan.


    • Goûts » :
    Cette chatte aime beaucoup l'eau, la pluie, tout ce qui se rapporte à l'eau. Elle aime boire aussi, la fraîcheur en elle même qui coule doucement dans sa gorge... Oui, elle aime cette sensation, cette sensation de fraîcheur dans tout le corps. Elle sait bien que l'eau est un constituant essentiel pour toute vie. Sa nourriture est principalement les mammifères, tels les écureuils en partit. Enfaite, les écureuils sont son plat préféré. Quoique difficiles à attraper. Mais ce n'est pas elle qui les attrape, donc elle s'en fiche ! Elle, elle va juste les chercher dans la réserve de gibier... Le moins difficile ! C'est déjà ça, vu qu'elle occupe un poste unique et qui dépend d'elle. Elle est active car elle aime se promener dans la forêt à la recherche de réserves de plantes ou à la découverte d'un endroit tranquille pour pouvoir se reposer et se sentir seule, un peu. Mais elle ne peut rester longtemps, les malades ne vont pas se soigner tout seuls. Heureusement, elle a son apprenti. Elle aime beaucoup aider les gens, les soigner... Elle sais ce que ça fait de perdre un être cher. La guérison est sa passion... Elle aimerais tellement avoir une famille... Seuls des souvenirs douloureux lui reviennent en pensant à eux.

    Sinon, elle déteste les chatons. Ils font le bazar et ne servent à rien selon elle, sauf à attirer des ennuis. Heureusement, elle en aura jamais. Elle déteste également le feu, qui est effrayant et terriblement brûlant. Une simple étincelle suffit à enflammer une forêt. Elle a peur de l'orage, les bruits sourds qui éclatent aux oreilles... Mais il y a une maigre consolation avec l'orage : il est souvent accompagné de la pluie, qui fait pousser la végétation. Elle ne supporte pas avoir chaud, elle préfère la fraîcheur.

    •. Histoire (3 lignes Minimum) »
    Elle dormait paisiblement, à côté du giron maternel. Tout allait alors bien, lorsqu'une grande patte de bipède arriva avec un dard remplit d'un liquide douteux, vert. La patte attrapa la chatte, qui croyait à des câlins attentionnés. Mais non. Le bipèdes l'attrapa sauvagement et lui piqua le dard dans la peau fragile de notre amie. Un voile vint obscurcir la vision de la chatte, et ses membres refusèrent de bouger. Puis tout devient noir, tout s'arrêta pour le chaton. Le temps s'était arrêté pour elle.

    -Maman, tu dors ? dit notre chatte. Tout était noir, et tout vibrait. Elle était comme enfermée dans une cage, serrée. Elle n'était même pas sure que sa mère était à ses côtés. Bah, c'est déjà ça d'essayer. Elle ne savait pas quoi ressentir. La tristesse d'être seule ? La colère de ne pas avoir résister ? La peur de l'avenir ? Oui, ces sentiments tournaient dans sa tête, désorientant la chatonne. Puis la prison arrêta de bouger. Soulagée de cet arrêt soudain, elle soupira. Tout vas redevenir normal, maintenant ! pensa la chatte. Mais non. Une grande porte s'ouvrit, laissant passer la lumière. Elle plissa les yeux, car ces derniers étaient habitués au noir total.
    Un bipède pris alors la prison dans sa patte et la transporta vers une immense tanière. Des petits bipèdes arrivèrent en criant de joie, effrayant la chatte en captivité. Ils la sortirent comme des sauvages, ne faisant pas attention à la blesser. Malheureusement, quand ils ouvrirent la porte, le chatte la pris en pleine tête, la faisant saigner abondament. Voila sa première cicatrice. Ils la sortirent et la lâchèrent au sol, persuadés qu'elle retomberais sur ces pattes. Mais elle avait été désorienté par le monstre du bipède ainsi que la picure et n'y avait donc pas réussi. Feulant de plus belle au sol, les oreilles en arrière, montrant les crocs, elle ne voulait plus se laisser avoir par ces vicieux. Les bipèdes nains se mirent à rire. *Quels insolents ! Je vais les corriger à ma manière...*
    Elle bondit sur le plus petit et lui griffa le visage avec un sourire sadique. Le bipède, lui, ne souriait pas : Il hurlait. Mais le martyr pris fin lorsque le bipède adulte arriva et pris l'attaquante par la queue, ce qui ne lui a évidemment pas plus. Le bipède la jeta dans la boite du monstre et la ferma. Se retrouvant de nouveau dans le noir total, elle paniquait. Elle griffait la matière dure et froide qui l'enfermait. Ca la défoulait. Elle se vengerais, c'est sur.

    ~Trois jours passés enfermée~


    Affaiblie, mourant de faim et de soif, elle n'essaya même pas d'attaquer le bipède lorsque celui-ci lui ouvrit. Ce n'était pas le même bipède ! Elle était vautrée au sol, la langue pendante. Le bipède la pris délicatement, pas comme les précédents. Il entra alors dans sa tanière, le félin encore à bout de bras. Il la posa dans une litière et mis de l'eau et de la nourriture à côté. *Enfin à manger ! Je vais tout engloutir !* pensa notre héroïne. Puis elle joignit le geste à la parole : elle bondit sur la gamelle et mangea sans retenue. *Aaah, que c'est bon de manger... Même si la nourriture n'est pas de qualité...* Elle bu ensuite. Ses moustaches ruisselaient d'eau fraîche, son menton en faisait de même. Elle s'allongea donc sur un tapis qui se trouvait non-loin et dormi. Quand elle fut réveillée, elle se retrouva truffe-à-truffe avec un chien. Son échine s'hérissa d'instinct. Ni une ni deux, le chien l'attaqua. Une bataille entra alors en jeu. Des touffes de poils volait et le sang giclait. Le félin abandonna la partie et s'enfui de la maison. *Pourquoi les bipèdes étaient aussi bêtes pour laisser un chien avec un chat ?*
    Elle s'enfuis vers une forêt qui se trouvait à quelques longueurs de queue de renard de là. Il se mit à pleuvoir. La chatte connu alors sa première pluie, ce qui fut un plaisir pour elle qui aime à présent l'eau. Elle erra longtemps sous la pluie, se lamentant sur ses gestes avec les premiers bipèdes. *Pourquoi je suis attérie ici ? Pourquoi ils ont été brutaux envers moi ? Pourquoi MOI j'ai été brutale avec eux ? *
    Tout cela l'énervait, car elle aussi avait commis des erreurs. *Tout le monde fait des erreurs...* Pensa-t-elle pour se rassurer. La pluie cessa, laissant la boue et les flaques. Elle entreprit des boire justement dans cette dernière. Allongeant le cou pour se désalterer, elle fut stoppée par son reflet : Elle avait trois cicatrices à l'oreille droite, une bien marquée au museau, un traversant verticalement chaque oeil. Elle était pratiquement défigurée. *Bah de toute façon il y a personne ici, on me verra pas, donc ça change rien* pensa-t-elle. Mais elle avait tort.
    Une odeur inconnue jusque là lui chatouilla le museau. C'était celle d'autres chats. *Zut ! Je me suis complètement trompée...* Ce n'était pas un mais cinq chats qui arrivaient. Effectivement, eux aussi avaient sentis une odeur plutôt... suspecte ? La troupe arriva alors devant la blessée, qui se recrocqvilla sur elle même, ne voulant pas qu'ils aperçoivent son visage. La patrouille lui adressa alors la parole :
    -Que fais-tu ici, ce n'est pas la place des domestiques.

    La chatte ne voulait pas répondre et resta en boule sur elle même mais le chat insista. Ne bougeant pas d'un poil de souris, le chat était agacé et la menacèrent de l'attaquer si elle ne répondait pas. Effrayée, elle décida alors de répondre, la tête toujours bessée :
    -Pourquoi je n'aurais pas le droit ?

    Un autre chat lui répondit alors :
    -Car c'est le territoire du Clan du Léopard !

    -Le Léopard du quoi ?

    -Le CLAN du LEOPARD !


    La chatte ne comprenait pas. Ces félins parlaient de quoi ?
    -Euh, à tes souhaits.

    Enervés, les chats de la forêt lui avait dit de la suivre. Face au nombre, elle ne rechigna pas. Elle avançait, certes, mais lentement. Décidée à les énerver, elle ricana. *Je ne devrais pas faire ça mais c'est tellement drôle de voir leur têtes !*pensa la domestique, un sourire en coin. Effectivement, le chats sauvages faisaient la grimace.
    Une fois arrivés au campement, ils l'emmenèrent vers une tanière qui était recouverte de feuilles et de branches emmêlés. Cette dernière se trouvait à l'ombre d'un rocher pas si grand que ça. *Bel emplacement* pensa-t-elle. Les guerriers l'emmenèrent à l'intérieur, lorsqu'une voix féminine mais autoritaire parvint alors aux oreilles de la domestique. Cette voix disait :
    -C'est pour quoi ?

    Un guerrier s'empressa de répondre :
    -Une étrangère se trouvait sur le territoire et on l'a ramené, elle est mal en point...

    *Oh ! Ils l'ont remarqués...* pensa la féline, vexée. Mais il n'avait pas terminé sa phrase :
    ... Elle marche lentement et il me semble qu'elle a mal aux pattes.

    -Meeeuh j'ai pas mal aux pattes moi !

    S'empressa-t-elle de répondre. Mais par mégarde, elle avait levé le visage.
    -Umh, je crois comprendre maintenant, c'est sa... tête.


    *Ah, oups...* pensa la chatte concernée.
    -Emmenez-la chez le guérisseur !
    ordonna la chatte sauvage.

    Un guerrier se dévoua pour l'emmener à la tanière du guérisseur. Il l'emmena hors de la tanière et l'emmena vers une autre tanière qui est constituée d'un large bosquet épineux. Ils entrèrent, et une odeur de plantes virent leur chatouiller les narines. Le guerrier dit :
    -Eumh, il y a quelqu'un ?

    -Oui oui j'arrive !


    Répondit une voix pressée. Qui est le malade ? enchaîna celle-ci.
    -C'est moi !!

    -Tien, une domestique, c'est rare ici !


    dit le guérisseur, par déduction.
    -Viens donc par là ma cocotte !


    Puis notre féline héroïne s'empressa de suivre le son de la voix.
    -Alors, c'est pour qu...

    Le guérisseur n'eut pas le temps de finir sa phrase car il avait aperçut le visage de la chatte domestique. Aïe, comment t'as eu ça ? demanda le guérisseur, étonné d'e tels blessures.
    -C'est mes bipèdes. Ils ont une cervelle de souris.

    Dit-elle en souriant à moitié. Le guérisseur pris des plantes que la domestique ne connaissait pas et lui dit de manger. Il prit ensuite des toiles d'araignées et lui enroula le visage dedans, comme un cocon.

    ~Douze lunes plus tard...~

    *Youpi ! Enfin sortit de cette tanière ! Je vais bien ! Tout va bien !* pensa-t-elle, avec joie et en sautillant. La jeune chatte n'avait pas pu s'intégrer car elle ne pouvait sortir de la tanière. Plusieurs chats la regardait de travers, non pas pour ses cicatrices mais pour son odeur. Elle sentait encore le domestique ! Elle alla chiper un écureuil dans la réserve mais une chatte lui dit d'un air féroce :
    -Grrr... Tu n'as pas le droit de pénétrer dans notre camp et tu n'as pas le droit de voler du gibier ! Je t'emmène voir notre chef sur le champs !

    La chatte à l'odeur suspecte ne rechigna pas. Elle la suivi d'un pas décontracté. Une fois arrivés devant la tanière, la voix du chef retentit :
    -Ah ! C'est la p't'ite domestique ? Tu vas mieux ?

    -Oui ! Est-ce que je peut vous poser une question ?/ Roh et puis lâche moi, toi !

    La deuxième phrase s'adressait évidement à la chatte qui lui avait interdit de se nourrir. Elle ne rechigna pas sous le geste de queue du chef.
    -Oui, quelle est donc ta question ?

    -Eh bien voilà, j'aime cet endroit et je me suis passionné pour les plantes guérisseuse. J'aimerais rester ici et devenir apprentie guérisseuse.

    -J'accepte seulement si tu accepte de respecter le code du guerrier. Mais tu dois aussi accepter la règle des guérisseurs : Tu ne peux tomber amoureuse et avoir des chatons. C'est trahir le code du guerrier. Tu devra aussi écouter les conseils et les instructions de ton mentor. Tu seras guérisseuse une fois sa mort venue. Tu devra ensuite te rendre à la Grotte de Vie pour que tu sois bâptisé. Tu recevra ensuite un nouveau nom, mais pour le moment tu es une apprentie. Je vais te bâptiser et te donner ton nom d'apprentie. Viens avec moi au promontoire.

    -J'accepte tout cela.


    Elle la suivi alors au promontoire.
    -Que tout les félins en âge de chasser s'approchent pour une assemblée du Clan. Nous avons une nouvelle apprentie !


    Tout les chats s'approchèrent, heureux et souriants d'avoir une nouvelle apprentie. Mais leur sourire retomba et ils feulèrent en criant en coeur :
    -Mais c'est une domestique !

    -Qu'est-ce que cela peut vous faire ? Je continu donc. Désormais tu t'appelleras Nuage d'Ambre, pour que nous nous souvenions tous de nos malheurs du passé et de nos différences ! Tu seras apprentie guérisseuse !


    Une seule voix l'acclama, c'était celle du guérisseur.

    ~11 lunes passèrent...~

    Le guérisseur mourut, laissant Nuage d'Ambre se débrouiller seule. Heureusement, elle avait fini son apprentissage. Le Clan veilla toute la nuit, en honneur et en souvenir de leur guérisseur adoré. Nuage d'Ambre pleura toute la nuit, sans arrêt.
    Le lendemain matin, le chef vint la voire et lui dit :
    -Il est maintenant temps que tu devienne guérisseuse. Va, va à la Grotte de Vie et va devenir guérisseuse. La Grotte se trouve non-loin de notre territoire.


    Elle partit dans ce qui est désormais sa tanière et pris des paquets d'herbes opur avoir de l'énergie.

    Nuage d'Ambre acquieça et partit en courant. Une fois sortie du territoire, elle couru en direction de la Grotte, sa destination, celle qu'elle avait tant attendue. Elle se dirigea donc vers le nord-est, et couru, le vent sifflant dans ses oreilles. Sur un arbre, elle vit un écureuil. Elle eut tout de suite l'eau à la bouche. Tendant les pattes arrières, elle se prépara à sauter sur la bestiole qui la faisait saliver lorsqu'elle se souvient qu'elle ne pouvait manger. Ce n'était pas pour rien qu'elle avait pris de l'herbe ! *Quelle nouille, moi !* pensa-t-elle, le sourire au lèvres. Elle entrepris de continuer le chemin, sans regret pour l'écureuil.
    Elle se remit en route, en courant toujours, puis elle aperçut les Hautes Pierres, ce qui signifiait que sa destination était terminée, elle était a enfin à la Grotte si célèbre. Elle pénétra dans les entrailles des pierres si hautes, pour pénetrer dans la grotte de Vie. Tout était noir, lui rappelant de mauvais souvenirs. Sauf que là en plus d'être sombre, la Grotte était froide. Longeant les parois, elle arriva enfin à la Pierre de Vie. Ce lieu qui revenait souvent dans ses pensées, car l'impatience lui prenait. Elle s'avança vers la lumière si intense que projetait la Pierre. Comme le lui avait dit son mentor, il faut qu'elle s'allonge avec le museau en contact avec la Pierre et qu'elle dorme. C'est ce qu'elle fit. Elle mit son museau sur la Pierre glacée, s'allongea et dormit.

    ~Rêve~

    Des écureuils couraient partout. Nuage d'Ambre, salivant devant son plat préféré, s'élança alors vers une bestiole. Mais, au moment où elle s'apraitait à tuer la bestiole, l'écureuil lui dit alors :
    -Halte là ! Tu veux devenir guérisseuse ? Ne me mange pas, tu n'as pas le droit !


    L'écureuil se transforma alors en son mentor, décédé. Il lui sourit, puis lui dit :
    -Le Clan des Etoiles m'a choisis pour te donner ton nom. Alors je fait mon devoir.
    Par les Pouvoirs que m'on donné le Clan des Etoiles, Tu ne t'appelleras plus Nuage d'Ambre mais Ambre de Lune, car tu est gracieuse, tel la lune levante. Le passé reflètera toujours en toi, mais les autres n'y feront pas forcément attention. Promet moi d'être sage et de faire attention aux autres. Ta grâce doit rester, pour cela fait le bien
    .


    Nua... Ambre de Lune n'eut pas le temps de répondre car son mentor disparut. Des larmes se sont mises à couler le long de ses joues. Encore une fois disparut.

    Ambre de Lune se réveilla triste, mais guérisseuse. Elle sortit de la Grotte comme elle y était entrée, tout en se faisant le serment de ne pas trahir les paroles de son mentor : Elle sera sage et fera tout pour être grâcieuse.
    Elle fit le même chemin en sens inverse.
    Une fois arrivée au camps, elle s'empressa de voire le chef pour lui conter son chemin et lui révéler son nouveau nom. Mais pas son rêve, c'est interdit. Elle entra dans la tanière et dit :
    Bonjour chef, je suis désormais Ambre de Lune, mais avant tout, je vais te raconter mon chemin.
    Et elle lui conta son aventure vers la grotte.


    Hors Jeu

    K.O quoi ... *crève*

    •. Votre PUF » Scathach ou Scathy
    •. Steak ou brochette ? » steak ET brochette *ç*
    •. Comment t'as connu le Forum ? » vous aviez posté une demande de partenariat et le design m'a attiré <3
    •. Les Codes ... » Okey by Fizzz


Merci d'avoir lu !!


Dernière édition par Ambre de Lune le Jeu 7 Juil - 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Illusoire
Admine" Fizzz ~ Déjantée mais mature.
Admine
Etoile Illusoire

Messages : 50
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 30
Ou es-tu ? : Là où tu n'es pas...

Carte d'Identité
Rang: Meneur de Clan
Points du Mois: 0
Points Totaux: 0
Ambre de Lune, guérisseuse du Clan du Léopard :D Empty
MessageSujet: Re: Ambre de Lune, guérisseuse du Clan du Léopard :D   Ambre de Lune, guérisseuse du Clan du Léopard :D EmptyJeu 7 Juil - 13:26

    Saluut !
    Tout d'abord bienvenue à toi Smile. Ensuite ta prez est parfaite rien à changer. Par contre j'ai supprimé toutes les infos te concernant en début de prez, parce que c'était pas vraiment ce qu'on te demandait =S
    Il ne te manquera plus que ton kit pour être validée, mais essaie aussi d'éditer le nom de ton sujet, vu que tu veux être du léopard Smile
    Biz, Fizzz
Revenir en haut Aller en bas
Ambre de Lune
Guérisseuse du Léopard
Ambre de Lune

Messages : 21
Date d'inscription : 07/07/2011
Ou es-tu ? : J'ai un couteau... et je suis, devine où ? à la plage ! x] Nan, je suis en France, en Moselle, en Lorraine, à Metz, chez moi, dans ma chambre, devant l'ordinateur

Carte d'Identité
Rang: Guérisseuse
Points du Mois: 0
Points Totaux: 0
Ambre de Lune, guérisseuse du Clan du Léopard :D Empty
MessageSujet: Re: Ambre de Lune, guérisseuse du Clan du Léopard :D   Ambre de Lune, guérisseuse du Clan du Léopard :D EmptyJeu 7 Juil - 13:41

Ouai, pour le titre j'ai voulu aller trop vite xP
Arf, je suis une boulet, j'avais cru que c'était une question *meurt*
D'accord, je vais demander un kit
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Céleste
Fonda" Cow ~ Bizarre et Détraquée
Fonda
Etoile Céleste

Messages : 115
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 26
Ou es-tu ? : Basse-Normandie

Carte d'Identité
Rang: Meneuse de Clan !
Points du Mois: 0
Points Totaux: 0
Ambre de Lune, guérisseuse du Clan du Léopard :D Empty
MessageSujet: Re: Ambre de Lune, guérisseuse du Clan du Léopard :D   Ambre de Lune, guérisseuse du Clan du Léopard :D EmptyJeu 7 Juil - 15:51

Gnaah. * totale admiration *
Merci, merci, merci! T.T
Ton histoire est triste Sad j'adore quand Ambre de Lune ne comprend pas ce qu'est ce Clan, elle répond tout simplement " Euh, à tes souhaits. "
Enfin quelqu'un pour le Clan du Léopard, manque plus qu'un Lieutenant! ^^
Sinon tout m'a l'air parfait, je te valide :3
Revenir en haut Aller en bas
https://catsanewwarrior.forumgratuit.org
Ambre de Lune
Guérisseuse du Léopard
Ambre de Lune

Messages : 21
Date d'inscription : 07/07/2011
Ou es-tu ? : J'ai un couteau... et je suis, devine où ? à la plage ! x] Nan, je suis en France, en Moselle, en Lorraine, à Metz, chez moi, dans ma chambre, devant l'ordinateur

Carte d'Identité
Rang: Guérisseuse
Points du Mois: 0
Points Totaux: 0
Ambre de Lune, guérisseuse du Clan du Léopard :D Empty
MessageSujet: Re: Ambre de Lune, guérisseuse du Clan du Léopard :D   Ambre de Lune, guérisseuse du Clan du Léopard :D EmptyJeu 7 Juil - 15:57

Merci ! Smile Elle est triste je sais, mais elle est quand même guérisseuse ! <3
J'aime bien aussi ce moment xP
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Céleste
Fonda" Cow ~ Bizarre et Détraquée
Fonda
Etoile Céleste

Messages : 115
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 26
Ou es-tu ? : Basse-Normandie

Carte d'Identité
Rang: Meneuse de Clan !
Points du Mois: 0
Points Totaux: 0
Ambre de Lune, guérisseuse du Clan du Léopard :D Empty
MessageSujet: Re: Ambre de Lune, guérisseuse du Clan du Léopard :D   Ambre de Lune, guérisseuse du Clan du Léopard :D EmptyJeu 7 Juil - 15:59

C'était quel forum où j'ai posté une demande de partenariat déjà? 'o'
Revenir en haut Aller en bas
https://catsanewwarrior.forumgratuit.org
Ambre de Lune
Guérisseuse du Léopard
Ambre de Lune

Messages : 21
Date d'inscription : 07/07/2011
Ou es-tu ? : J'ai un couteau... et je suis, devine où ? à la plage ! x] Nan, je suis en France, en Moselle, en Lorraine, à Metz, chez moi, dans ma chambre, devant l'ordinateur

Carte d'Identité
Rang: Guérisseuse
Points du Mois: 0
Points Totaux: 0
Ambre de Lune, guérisseuse du Clan du Léopard :D Empty
MessageSujet: Re: Ambre de Lune, guérisseuse du Clan du Léopard :D   Ambre de Lune, guérisseuse du Clan du Léopard :D EmptyJeu 7 Juil - 16:01

c'était sur : http://lgdc-rpg.forumsactifs.com/forum
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Céleste
Fonda" Cow ~ Bizarre et Détraquée
Fonda
Etoile Céleste

Messages : 115
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 26
Ou es-tu ? : Basse-Normandie

Carte d'Identité
Rang: Meneuse de Clan !
Points du Mois: 0
Points Totaux: 0
Ambre de Lune, guérisseuse du Clan du Léopard :D Empty
MessageSujet: Re: Ambre de Lune, guérisseuse du Clan du Léopard :D   Ambre de Lune, guérisseuse du Clan du Léopard :D EmptyJeu 7 Juil - 16:03

Merci! ( ils ont pas répondu =w= ) Bon, je te valide Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://catsanewwarrior.forumgratuit.org
Étoile du Paradis
Admine" Para' ~ Une étoile du paradis qui a des allures de démon ...


Messages : 41
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 25
Ou es-tu ? : Ici, Banane! :)

Carte d'Identité
Rang: Meneuse de Clan !
Points du Mois: 0
Points Totaux: 0
Ambre de Lune, guérisseuse du Clan du Léopard :D Empty
MessageSujet: Re: Ambre de Lune, guérisseuse du Clan du Léopard :D   Ambre de Lune, guérisseuse du Clan du Léopard :D EmptyVen 8 Juil - 21:33

bienvenue :X Ma Guérisseuse 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorscatsrevolt.meilleurforum.net/forum
Contenu sponsorisé




Ambre de Lune, guérisseuse du Clan du Léopard :D Empty
MessageSujet: Re: Ambre de Lune, guérisseuse du Clan du Léopard :D   Ambre de Lune, guérisseuse du Clan du Léopard :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ambre de Lune, guérisseuse du Clan du Léopard :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Clan du Léopard (5)
» Plume d'Hirondelle, Guerrière du Clan du Léopard
» Douce Mélopée |Clan du Lion | Finis
» Coeur de Chêne, Guérisseur du Clan du Tigre
» Etoile Céleste ~ Chef du Clan du Lion
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cats A New Warrior :: Un p'tit Nouveau ? :: ~ Partie Prez' ~ :: ~ Présentations Validées ~-