Cats A New Warrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une nouvelle ère commence pour les chats de la forêt de Cerfblanc ... ainsi qu'une nouvelle guerre.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Tornade Blanche, Guerrier du Clan du Lion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile Céleste
Fonda" Cow ~ Bizarre et Détraquée
Fonda
Etoile Céleste

Messages : 115
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 26
Ou es-tu ? : Basse-Normandie

Carte d'Identité
Rang: Meneuse de Clan !
Points du Mois: 0
Points Totaux: 0
Tornade Blanche, Guerrier du Clan du Lion Empty
MessageSujet: Tornade Blanche, Guerrier du Clan du Lion   Tornade Blanche, Guerrier du Clan du Lion EmptyJeu 7 Juil - 1:38

[list]
Tornade Blanche

Tu viens d'où ? T'es comment ? Etc ...

•. Nom » Tornade Blanche
•. Age (En lunes) » 26 lunes
•. Clan » Lion
•. Rang » Guerrier
•. Sexe »

•. Caractère (2 lignes Minimum) » Force, honneur et loyauté sont mes mots d'ordre. Mon clan passe avant tout, et je veillerais à son bien être à chaque instant. Je porte un très grand respect à mon Chef et à mon Lieutenant, et j'obéis sans rechigner. J'avoue craindre légèrement le Clan des Etoiles, cette grande puissance céleste, et espère un jour rejoindre ses nobles rangs. Je me battrais jusqu'à la mort pour mes compagnons. Je suis plutôt calme et fier, je ne parle pas pour ne rien dire. On me voit souvent comme un guerrier fort et courageux. Je pense être assez sage. Je ne supporte pas la trahison, et n'hésiterais pas à combattre contre celui qui commet l'erreur de me trahir ou trahir l'un des miens. Je ne comprends pas toujours l'humour des autres, je ne ris pas beaucoup, sauf avec ma compagne Aurore du Matin. En clair, je suis un guerrier sérieux et valeureux. J'aime beaucoup instruire des apprentis, et me montre très amicale avec eux. Je suis comme même un ami très fidèle et gentil, qui saura défendre ses amis. Dans des situations compliquées, je fais preuve d'un remarquable sang-froid. On me demande souvent conseille pour diverses petites querelles ou problèmes.

•. Physique (2 Lignes Minimum) »
J'ai beau m'appeler Tornade Blanche, je ne suis pas complètement couleur neige. Cette couleur a beau être dominante, elle lute avec le noir écaille qui squatte mon dos. Mes pattes sont également noires. Mon visage est par contre lui très blanc. Mes yeux sont selon ma chère compagne magnifique. Ils lui rappellent deux saphirs qui brillent doucement la nuit. J'ai une carrure imposante et une démarche fière, je ne laisse pas ma queue traîner dans la poussière et je garde la tête haute devant mes adversaires.

•. Histoire (3 lignes Minimum) »
Je m'y vois encore, comme si c'était hier. Ma vie semble débuter ici. Je n'étais pas bien vieux à cette époque. Etoile Céleste venait de me confier ma première apprentie. Nuage de l'Aurore, une gentille femelle au magnifique pelage écaille. Dès le premier regard, j'ai su qu'elle était la douceur incarnée. J'étais très heureux de m'occuper d'elle. Nous progressions vite, et au fil du temps, apprenions à nous connaître. Nos caractères se complétaient parfaitement. Nous devenions très proches, tellement que nous en sommes devenus inséparables. Même après son baptême de Guerrière, nous continuions à chasser ensemble. Chaque fois que nous combattions contre des ennemis, je la défendais au péril de ma vie. Avec elle, je me sentais heureux et plein de vie. Avant, je ne connaissais que très peu le rire. Avec elle, c'est tout le temps que je ris, je ris du malheur, je tourne mon coeur au bonheur. Un beau matin, où je me réveillais contre elle, comme à mon habitude, elle me regardait avec un nouveau regard. J'y lu un étincelle différente, mais ne sus d'où provenait-elle. Lorsque je lui fis cet aveu, elle m'avait répondu avec le plus naturel du monde « Cette étincelle vient du coeur, du fond de mon coeur. » Nous avons passé de longues minutes figés, le regard plongé l'un dans l'autre, et c'est ainsi qu'on s'échange sans un mot, les secrets du coeur ...
Des lunes passèrent, et ma belle Aurore du Matin attendait un enfant. Je veillais nuit et jour sur elle, jusqu'à l'arrivée du fruit de notre amour, du plus beau cadeau qui nous soit offert : Boule de Cristal. Nous coulons aujourd'hui des jours heureux, et j'entends dire partout que ma compagne et moi-même sommes le plus beau et le plus uni des couples de la forêt.


A remplir si vous souhaitez incarner Tornade Blanche Smile
Code:
center]<div style="text-shadow: 2px 2px 2px #000000; font-size: 20px">Hors Jeu</div>
[i]K.O quoi ... *crève*[/i][/center]

[b]•. Votre PUF [color=red]»[/color][/b]
[b]•. Steak ou brochette ? [color=red]»[/color][/b]
[b]•. Comment t'as connu le Forum ? [color=red]»[/color][/b]
[b]•. Si par quelqu'un, par qui ? [color=red]»[/color][/b]
[b]•. Les Codes ... [color=red]»[/color][/b][/list]
Revenir en haut Aller en bas
https://catsanewwarrior.forumgratuit.org
Nuage de Sable
Apprentie Guérisseuse du Lion
Nuage de Sable

Messages : 7
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 26
Ou es-tu ? : Regarde derrière toi et tu le sauras !

Carte d'Identité
Rang: Apprentie Guérisseuse
Points du Mois: 0
Points Totaux: 0
Tornade Blanche, Guerrier du Clan du Lion Empty
MessageSujet: Re: Tornade Blanche, Guerrier du Clan du Lion   Tornade Blanche, Guerrier du Clan du Lion EmptyDim 10 Juil - 13:44

On peut réservé un perso prés crées ? Parce que j'ai très envit de l'incarner mais sa fait pas encore deux semaine que je suis là et j'ai pas poster 20 messages ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Céleste
Fonda" Cow ~ Bizarre et Détraquée
Fonda
Etoile Céleste

Messages : 115
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 26
Ou es-tu ? : Basse-Normandie

Carte d'Identité
Rang: Meneuse de Clan !
Points du Mois: 0
Points Totaux: 0
Tornade Blanche, Guerrier du Clan du Lion Empty
MessageSujet: Re: Tornade Blanche, Guerrier du Clan du Lion   Tornade Blanche, Guerrier du Clan du Lion EmptyVen 15 Juil - 16:19

Mmh non désolée je préfère le laisser ouvert à d'éventuels visiteurs, attendons de voir si quelqu'un le prend Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://catsanewwarrior.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




Tornade Blanche, Guerrier du Clan du Lion Empty
MessageSujet: Re: Tornade Blanche, Guerrier du Clan du Lion   Tornade Blanche, Guerrier du Clan du Lion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tornade Blanche, Guerrier du Clan du Lion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Clan du Lion (7)
» Plume d'Hirondelle, Guerrière du Clan du Léopard
» Aurore du Matin, Guerrière du Clan du Lion
» Douce Mélopée |Clan du Lion | Finis
» Clan du Léopard (5)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cats A New Warrior :: Un p'tit Nouveau ? :: ~ Partie Prez' ~ :: ~ Prés-Créés ~-