Cats A New Warrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une nouvelle ère commence pour les chats de la forêt de Cerfblanc ... ainsi qu'une nouvelle guerre.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Qui es -tu ? [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pulpe d'Eclats
Admine" Pulco ~ Sympathique & Adorable
Pulpe d'Eclats

Messages : 38
Date d'inscription : 07/07/2011
Ou es-tu ? : Normandie

Carte d'Identité
Rang: Lieutenant(e)
Points du Mois: 0
Points Totaux: 0
Qui es -tu ? [libre] Empty
MessageSujet: Qui es -tu ? [libre]   Qui es -tu ? [libre] EmptyDim 10 Juil - 13:02

Le temps se radoucissait, laissant place petit a petit a l'été et aux choses nouvelles, comme les fleurs, le soleil qui monte haut dans le ciel plus longtemps, les petits commence a gambader joyeusement, la nourriture reviens, que du bonheur, c'ets cette période que j'aime le plus, probablement.

J'étais passé guerrier il y a deja pas mal de temps, un printemps peut-être ? et toujours pas d'apprentis ...
Étant guerrier j'ai tout a fait le droit de sortir du camp, j'allais donc en profiter.
Pulpe d'éclats sorti du clan, après avoir vérifié quelques petites choses. Le soleil était bien haut, si bon, avec cette légère brise envoutante. Silence complet, cela fais du bien parfois, et puis on a tous besoin d'être seul de temps à autres. J'avançais lentement, regardant le paysage qui commencer à fleurir petit a petit. L'été n'était pas complétement là, mais il ne tarderait pas. Quelques feuilles avancée par rapport aux autres était deja verte, ou formaient un bourgeons de fleurs, ou deux. j'avancé toujours et aperçut un petit ruisseau, fin, mais non pollué ou autre, ou boire était une possibilité plus qu'envisageable.
Je m'approcha, toujours aussi joyeux comme a mon habitude quand je suis seul. Je me pencha et commença a laper l'eau fraiche, si pure, si belle, et aperçut un poisson qui avais surement pris le mauvais chemin, mais je n'y fis pas attention et le laissa passer, continuant à laper l'eau fraiche.
Mes oreilles bougèrent, un bruit, des pas, un chat, je releva la tête, de l'eau me dégoulinant dessus, j'huma l'air, un chat oui, de mon clan, je me concentra, impossible de déterminé de qui il s'agissait. Je me redressa entièrement, la queue en vrac derrière moi, le poil légèrement hérissé, et j'attendis, comme ça.

- Oui ? ne te caches pas, je sais que tu es là.

J'avais un peu jouer au bluf, mais bon, de toute façon, le chat inconnu n'irait pas loin. Ma curiosité était piquée. mes yeux d'émeraude fixèrent au loin, le loin ...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Céleste
Fonda" Cow ~ Bizarre et Détraquée
Fonda
Etoile Céleste

Messages : 115
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 26
Ou es-tu ? : Basse-Normandie

Carte d'Identité
Rang: Meneuse de Clan !
Points du Mois: 0
Points Totaux: 0
Qui es -tu ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Qui es -tu ? [libre]   Qui es -tu ? [libre] EmptyVen 15 Juil - 17:07

Je marchais tranquillement dans la forêt. J'avais besoin de me dégourdir un peu les pattes mais aussi de me rafraîchir l'esprit. L'attaque du renard de la veille n'avait pas été de tout repos. ( évènement fictif ). Nous avions failli perdre la petite Boule de Cristal, mordue par la bête. Heureusement, notre vaillant guérisseur l'avait remise sur pattes. L'attaque nous avait tous surpris. Personne n'avait décelé la moindre trace du prédateur. Quand il fut achevé, je du me résoudre à doubler les patrouilles. Les guerriers étaient fatigués, mais moi aussi. Depuis quelques temps je ne perçois plus les messages de nos ancêtres. Un épais brouillard semble s'être érigé entre nous autres les vivants et les guerriers d'antan. Je devais me résigner à attendre patiemment sans piper mot à mon Clan, qui s'affolerait immédiatement. La patience a toujours eu raison du temps. Soudain, l'air se chargea d'une délicieuse odeur d'écureuil. J'humais l'air et suivis cette alléchante fumée dégagée par un rongeur grignotant des noisettes au pied d'un arbre. Je restais immobile quelques instants devant ma proie qui s'était figée sur place. Quelques minutes plus tard, la revoilà en train de grignoter insouciament. Je reculais lentement, plaquée au sol et réussis à me dissimuler dans les bosquets. Je m'approchais telle une ombre de mon repas. J'attends quelques secondes, les muscles bandés et les sens à vifs avant de bondir, me propulsant avec force et silence par mes partes arrières. L'écureuil n'eu le temps de réagir que, déjà, je l'achevais d'un coup de patte. Satisfaite, je la pris dans ma gueule et allais l'enterrait au pied d'un grand chêne, et repris mon chemin.

L'air se modifia de nouveau, cette fois emportant dans une légère brise le parfum ténu de l'eau. Le ruissellement continue me parvint et je souris. Je n'étais plus qu'à quelques mètres d'elle, derrière des buissons lorsque je sentis l'odeur d'un félin. De mon clan, assurément, mais le vent ne tournait pas en ma faveur et les buissons m'empêchait de reconnaître véritablement ce guerrier.


- Oui ? ne te caches pas, je sais que tu es là.


Sa voix me détendit instantanément. Elle ne pouvait appartenir qu'à Pulpe d'Eclats, mon fier lieutenant. Très méfiant aux premiers abords, il s'est révélé un excellent guerrier et lieutenant, mais aussi un bon ami avant tout. Je traversais les buissons et lui fis face. Il avait les poils hérissés et de l'eau dégoulinait le long de son museau. En me voyant, je vis ses pupilles se dilater et ses muscles se détendre.

- Tu es bien matinal, Pulpe d'Eclats. Tout comme moi.

Je me dirigeais vers lui et me penchais vers le ruisseau pour boire l'eau fraîche qui rafraîchit mon gosier.

- Comment te portes-tu? demandais-je gentiment en me léchant les babines. L'attaque du renard de la veille a été particulièrement violente, mais nous n'avons aucun mort ou blessé grave à déplorer, c'est un miracle.
Revenir en haut Aller en bas
https://catsanewwarrior.forumgratuit.org
Griffe du Démon
Guérisseur du Lion
Griffe du Démon

Messages : 10
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 28
Ou es-tu ? : Derrière toi!

Carte d'Identité
Rang: Guérisseur
Points du Mois: 0
Points Totaux: 0
Qui es -tu ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Qui es -tu ? [libre]   Qui es -tu ? [libre] EmptySam 30 Juil - 13:06

[Je peux?]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Céleste
Fonda" Cow ~ Bizarre et Détraquée
Fonda
Etoile Céleste

Messages : 115
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 26
Ou es-tu ? : Basse-Normandie

Carte d'Identité
Rang: Meneuse de Clan !
Points du Mois: 0
Points Totaux: 0
Qui es -tu ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Qui es -tu ? [libre]   Qui es -tu ? [libre] EmptySam 30 Juil - 13:12

[ oh oui bien sûr Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
https://catsanewwarrior.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




Qui es -tu ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Qui es -tu ? [libre]   Qui es -tu ? [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui es -tu ? [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mauvais rêve. [Libre]
» Réveil dans mon petit univers [libre]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cats A New Warrior :: Le Champ de Fleurs-