Cats A New Warrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une nouvelle ère commence pour les chats de la forêt de Cerfblanc ... ainsi qu'une nouvelle guerre.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 L-g-d-c partenariats.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cycy



Messages : 2
Date d'inscription : 19/08/2011

L-g-d-c partenariats. Empty
MessageSujet: L-g-d-c partenariats.   L-g-d-c partenariats. EmptyVen 19 Aoû - 13:02

Yosh!
    Déjà désoler de m'être enregistrer juste pour poster ici.
    De plus le 7 juillet vous avez demandez en partenariats sur notre forum l-g-d-c [dont je suis la co-fonda].
    Nous avons acceptez et mit votre lien sur notre portail le 9 juillet. Et aujourd'hui alors que je regardait si sur nos partenaires ils avaient bien mit soit notre bouton soit un lien, mais j'ai remarquer qu'il n'y a aucune trace de l-g-d-c ici.
    C'est pour cela que je vous demande si vous allez mettre notre bouton ou si vous voulez annulez le partenariats. (le lien ou vous avez demandez le partenariats: l-g-d-c.forumgratuit.org/t91-partenariat-avec-cats-a-new-warrior-d )

Amicalement Cycy, Co-Fondatrice de l-g-d-c.forumgratuit.org/forum
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Céleste
Fonda" Cow ~ Bizarre et Détraquée
Fonda
Etoile Céleste

Messages : 115
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 26
Ou es-tu ? : Basse-Normandie

Carte d'Identité
Rang: Meneuse de Clan !
Points du Mois: 0
Points Totaux: 0
L-g-d-c partenariats. Empty
MessageSujet: Re: L-g-d-c partenariats.   L-g-d-c partenariats. EmptyLun 22 Aoû - 14:31

Bonjour.
Effectivement, j'avais oublié ... je n'avais même pas remarqué que vous aviez répondu à ma demande!
Je vous présente mes excuses et vais mettre votre lien de ce pas! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://catsanewwarrior.forumgratuit.org
Cycy



Messages : 2
Date d'inscription : 19/08/2011

L-g-d-c partenariats. Empty
MessageSujet: Re: L-g-d-c partenariats.   L-g-d-c partenariats. EmptyLun 22 Aoû - 16:26

Yosh!
    Ce n'est pas grave, sa peut arriver a tout le monde ^^. Voilà je ne vous embête pas plus, vous pouvez effacer ce compte étant donné qu'il ne me servirât a rien d'autre.
    En passant votre forum est très joli dans son ensemble, dommage qu'il ne manque plus que des membres :/

Amicalement Cycy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L-g-d-c partenariats. Empty
MessageSujet: Re: L-g-d-c partenariats.   L-g-d-c partenariats. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L-g-d-c partenariats.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cats A New Warrior :: Un p'tit Nouveau ? :: ~ Partie Invités ~ :: ~ Partenariat ~-