Cats A New Warrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une nouvelle ère commence pour les chats de la forêt de Cerfblanc ... ainsi qu'une nouvelle guerre.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Owen ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Owen
Solitaire Esprit Jaune


Messages : 2
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 28
Ou es-tu ? : Ici!

Owen       ~ Empty
MessageSujet: Owen ~   Owen       ~ EmptyMar 19 Juil - 18:51

    Votre Personnage

    Tu viens d'où ? T'es comment ? Etc ...

    •. Nom » Owen
    •. Age (En lunes) » Baaah... Il a pas compté mais il est quand même plutôt vieux. C'est pas une raison pour le sous-estimer, hein.
    •. Clan » Solitaire
    •. Rang » (Futur jaune, ou blanc je sais pas trop)
    •. Sexe » Male

    •. Caractère (2 lignes Minimum) »>
    Halala, Owen... Par ou commencer? C'est un chat qui, lorsqu'on ne le connait pas, est pas des plus sympa. Il a beaucoup de défauts. Hypocrite, égoïste, il n'aime que lui et se sert volontiers des autres. C'est pas le félin qu'on rêverais d'avoir en ami. mais quand on apprend à le connaitre un peu mieux, il fait des efforts pour être sympa. Quoique ça devient de plus en plus naturelle, ces derniers temps... Si vous êtes sympa avec lui, il vous rendra la pareille. Si vous le faites chier, il ne sera pas agressif mais vous ignorera tout simplement. Au fond il est sympa, il tente souvent d'aider les gens (mentalement bien sur, le physique c'est pas son truc) mais il ne trouve jamais les bons mots et vexe souvent les loups qu'il veut réconforter par malentendu. Enfin, la plupart du temps, il n'est pas très sociable. Il préfère rester dans son coin, tranquille, plutôt que de subir les moqueries, la pitié, ou l’intérêt de félins plus idiots les uns que les autres. Sans vouloir vous vexer. Car il se considère supérieur au commun, non pas des mortels, mais simplement des chats. D'ailleurs ce n'est peut-être pas faux: par « le commun des chats », il faut comprendre les chats moyens, normaux, types, et il est probable qu'il soit effectivement supérieur, par sa ruse, à ce commun-là.
    Depuis la mort de sa bien-aimé, il manie souvent l'ironie et le sarcasme pour cacher sa tristesse; et tout lui est devenu futile et désuet. Il n'est donc pas rare qu'il rabaisse vos malheurs les plus sincères d'un "Pfff...", "N'importe quoi.", voir "Rien à foutre.", mais ne prenez pas la mouche, c'est pas contre vous... Le problème avec lui, c'est qu'on ne peut jamais savoir si il vous apprécie vraiment ou pas. Un jour, il peut se considérer comme votre ami, le lendemain, vous rabrouez et vous évitez, le surlendemain, vous proposez son aide, etc...

    •. Physique (2 Lignes Minimum) »
    Owen est un chat plutôt grand par rapport aux autres Il pourrait être assez robuste, car ses épaules sont plutôt larges, mais non. Il n'incarne pas vraiment la force est la santé: il est si maigre qu'on peut facilement voir ses cotes. Ce n'est pas non plus le chat efflanqué plein de puces et de tiques: mis à part sa maigreur, il est normal. Sa tête est assez allongée: pas ronde, mais pas tout à fait triangulaire non plus. Son pelage est noir, mais ce n'est pas un noir ténébreux, obscur, ou je ne sait quoi. En fait, c'est plutôt un gris très foncé, aux reflets argentés ou bleu. Le bout de son nez, de ses pattes et de sa queue sont plus clairs, sans être blancs non plus.

    •. Histoire (3 lignes Minimum) »
    Owen est né un beau jour d'été, le 8 juillet précisément. Il n'était pas loin de 17 heures, aucun nuage ne s'annonçait à l'horizon, la lune, pleine, pointait déjà le bout de son nez, bref, tout les signes s'accordait sur le fait que son destin serait radieux. Trêve d'idiotie, aucun chat n'était superstitieux dans cette petite famille. Pas encore du moins.
    Owen n'avait pas de frère, ni de sœur. Les 3 chatons qui auraient dû partagé ses jeux étaient tous mort-né. En fait, l'un d'eux était mort après être né, mais au final, le résultat est le même: Owen était seul. Ses parents le choyaient, de peur que leur unique fils ne trépasse. Ainsi, il s'habitua à ce qu'on lui livre tout sur un plateau. C'est ce qui engendra son caractère actuel.
    Un jour, son père réussit toutefois à le trainer sur le terrain d'entrainement. Le résultat fut très décevant. Ce n'était pas qu'Owen ne manifestait aucun talent pour la chasse ou le combat, non: cela aurait pu s'arranger. Le chaton n'était tout simplement pas fait pour les efforts physiques. Ainsi, il lui était impossible de courir plus de 10 secondes après une bête qui aurait du être sa proie; et il est probable qu'un nouveau-né aurait été, si il en avait croisé un, la seule chose qu'il aurait réussi à terrasser, et non sans mal.
    Si il était incapable d’attraper le moindre petit insecte (n’exagérons pas, comme nous le verrons par la suite, ce n'est pas tout à fait juste), il montrait cependant une capacité étonnante à créer des stratégies et à retenir voir créer des techniques tout à fait efficaces. Vous l'aurez compris, Owen est un stratège: chez lui, le cerveau est le seul muscle qui fonctionne normalement.
    La vie passa, et pendant un an elle fut belle pour Owen. Pas seulement pendant un an, mais je souhaite marquer un événement important de sa vie, il avait alors un an et quelques mois, et c'était le début du printemps. (Les oiseaux revenaient, tout le monde était content). Donc, au bout d'un an et quelques mois, ses parents eurent une deuxième portée. Mais les choses ne se déroulèrent pas comme Dame Nature l'avait prévue, ou bien Dame Nature est vraiment un personnage cruel et sans pitié. La mère d'Owen succomba en donnant naissance à cinq petites boules de poils. Son compagnon sombra alors dans la folie. Sa douleur augmenta lorsqu'il vit qu'aucun des louveteaux ne bougeait. Et il partit, abandonna Owen et les cadavres derrière lui, ne supportant plus la vue de cette scène.
    Owen se retrouva donc seul. Vraiment seul. Bien sur, il était aussi affligé que son père de cette mort, mais il garda la tête sur les épaules. Et en fait, il n'était pas seul. Pas vraiment. Car, comme lorsque lui-même était né, il restait un survivant dans cette seconde portée, ou plutôt une: le cœur d'un magnifique spécimen félin battait encore. Son frère la prit avec lui et s'enfuit dans les collines environnantes, se doutant que l'odeur du sang risquait d'attirer de nombreux charognard, contre lesquels personne ne pourrait les défendre, lui et la petite chose qui avait tant besoin d'aide.
    Les collines environnantes. Ah, parlons-en de ces collines environnantes. D'ailleurs, j'ignore pourquoi je les appelle encore environnantes, puisque c'est désormais la-bas que se déroule l'histoire. Donc, les collines disons. Oui, Owen avait fait un bon choix en s'installant dans ces doux reliefs herbeux. Il n'y avait aucune proie. En lisant ces mots, vous pensez certainement: "Mais il est con!?" He bien, détrompez-vous. Comme je l'ai souvent répété, Owen était incapable de se défendre lui-même, alors si il fallait en plus défendre un chaton inconsciente, turbulente et... chiante?, il ne s'en sortirait jamais. Il privilégia donc sa vie à son estomac, ce qui n'était pas une si mauvaise idée.
    Sa sœur, qu'il nomma Varadia, se révéla être son parfait opposé: elle possédait des capacité physiques exceptionnelles et avait un esprit... plutôt simple disons. Elle appris à chasser très tôt, ce qui leur permis à tout les deux de ne pas devenir fous suite à un "régime papillon"* intensif. La vie suivit son cours pendant deux ans, et puis, Varadia fut prise d'une envie irrésistible de voyager, de découvrir le monde. Ils partirent donc tout les deux en voyage. Enfin, au début ils étaient tout les deux. Mais ensuite, Varadia estima que son frère était beaucoup trop lent: pendant que lui ne pouvait même pas tenir 1/4 d'heure en courant et étaient épuisé après avoir marché une journée, elle était capable de tenir trois jours et trois nuits un rythme assez rapide. Même si ils allaient toujours dans la même direction, ils se séparèrent donc. (Varadia fit beaucoup de détours pour rester aux niveau d'Owen, sans quoi il serait mort de faim ).
    Ils finirent par arriver sur une terre habitée par les humains (oui, jusque là le seul contact qu'ils avaient eut avec ces derniers avait été de traverser des routes): une ville. Cette ville était peuplée par une véritable communauté de chat: un peu comme vos clans, sauf que le système, la hiérarchie, et quelques autres détails étaient différents. Owen, qui avait toujours été solitaire et ne connaissait pas la vie en groupe, décida de rester un instant avec ce clan. Contre toute attente, il y trouva son âme soeur, avec qui il eut deux portées Mais la vie n'est pas eternelle... Sa bien-aimée mourru en donnant naissance à ses chatons.
    Owen se mit à déprimer et, à force de ne rien faire, se fit virer du clan. Il reparti en voyage avec sa sœur, et une de ses filles, qui avait une âme d'aventurière. Mais ces trois-là furent séparés au cours d'une tempête qui dura plusieurs jour (sisi, par une tempête). Bref, aujourd'hui, Owen cherche sa sœur et sa fille, et c'est ainsi qu'il est arrivé sur ces terres qui abritent vos trois clans. La suite est à écrire...

    (Pardonnez toute incoherance TwT)


    Hors Jeu

    K.O quoi ... *crève*

    •. Votre PUF » Varadia
    •. Steak ou brochette ? » Pourquoi choisir?
    •. Comment t'as connu le Forum ? » Je crois que c'est Etoile Celeste (Si tu es la, montre-toi! Et désolé si c'est pas toi =w= 'Fin, jme comprend.)
    •. Si par quelqu'un, par qui ? » ^
    •. Les Codes ... »
Wish' est passé par là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lumière d'Horizon

Lumière d'Horizon

Messages : 33
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 26

Carte d'Identité
Rang: Guerrière
Points du Mois: 0
Points Totaux: 0

Owen       ~ Empty
MessageSujet: Re: Owen ~   Owen       ~ EmptyMar 19 Juil - 20:26

Bienvenuuuuuuuuuu !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Romance Éphémère
Admine" Wish' ~ Bouffeuse de codes et de p'tits nouveaux ;p
Romance Éphémère

Messages : 25
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 26

Carte d'Identité
Rang: Lieutenant(e)
Points du Mois: 0
Points Totaux: 0
Owen       ~ Empty
MessageSujet: Re: Owen ~   Owen       ~ EmptyMer 20 Juil - 11:11

Tout ma l'air parfait. Je te valide Wink
N"oublie pas de changer ton nom.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Chatoyant
Apprenti du Lion
Nuage Chatoyant

Messages : 14
Date d'inscription : 16/07/2011

Carte d'Identité
Rang: Apprenti(e)
Points du Mois: 0
Points Totaux: 0
Owen       ~ Empty
MessageSujet: Re: Owen ~   Owen       ~ EmptyMer 20 Juil - 18:48

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Céleste
Fonda" Cow ~ Bizarre et Détraquée
Fonda
Etoile Céleste

Messages : 115
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 26
Ou es-tu ? : Basse-Normandie

Carte d'Identité
Rang: Meneuse de Clan !
Points du Mois: 0
Points Totaux: 0
Owen       ~ Empty
MessageSujet: Re: Owen ~   Owen       ~ EmptyLun 25 Juil - 19:34

Tu t'fouts de moi? Le 8 juillet? XD
Lunaaaa ♥ * sort *
Revenir en haut Aller en bas
https://catsanewwarrior.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




Owen       ~ Empty
MessageSujet: Re: Owen ~   Owen       ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Owen ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cats A New Warrior :: Un p'tit Nouveau ? :: ~ Partie Prez' ~ :: ~ Présentations Validées ~-