Cats A New Warrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une nouvelle ère commence pour les chats de la forêt de Cerfblanc ... ainsi qu'une nouvelle guerre.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 L-g-d-c partenariats.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cycy



Messages : 2
Date d'inscription : 19/08/2011

L-g-d-c partenariats. Empty
MessageSujet: L-g-d-c partenariats.   L-g-d-c partenariats. EmptyVen 19 Aoû - 13:02

Yosh!
    Déjà désoler de m'être enregistrer juste pour poster ici.
    De plus le 7 juillet vous avez demandez en partenariats sur notre forum l-g-d-c [dont je suis la co-fonda].
    Nous avons acceptez et mit votre lien sur notre portail le 9 juillet. Et aujourd'hui alors que je regardait si sur nos partenaires ils avaient bien mit soit notre bouton soit un lien, mais j'ai remarquer qu'il n'y a aucune trace de l-g-d-c ici.
    C'est pour cela que je vous demande si vous allez mettre notre bouton ou si vous voulez annulez le partenariats. (le lien ou vous avez demandez le partenariats: l-g-d-c.forumgratuit.org/t91-partenariat-avec-cats-a-new-warrior-d )

Amicalement Cycy, Co-Fondatrice de l-g-d-c.forumgratuit.org/forum
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Céleste
Fonda" Cow ~ Bizarre et Détraquée
Fonda
Etoile Céleste

Messages : 115
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 26
Ou es-tu ? : Basse-Normandie

Carte d'Identité
Rang: Meneuse de Clan !
Points du Mois: 0
Points Totaux: 0
L-g-d-c partenariats. Empty
MessageSujet: Re: L-g-d-c partenariats.   L-g-d-c partenariats. EmptyLun 22 Aoû - 14:31

Bonjour.
Effectivement, j'avais oublié ... je n'avais même pas remarqué que vous aviez répondu à ma demande!
Je vous présente mes excuses et vais mettre votre lien de ce pas! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://catsanewwarrior.forumgratuit.org
Cycy



Messages : 2
Date d'inscription : 19/08/2011

L-g-d-c partenariats. Empty
MessageSujet: Re: L-g-d-c partenariats.   L-g-d-c partenariats. EmptyLun 22 Aoû - 16:26

Yosh!
    Ce n'est pas grave, sa peut arriver a tout le monde ^^. Voilà je ne vous embête pas plus, vous pouvez effacer ce compte étant donné qu'il ne me servirât a rien d'autre.
    En passant votre forum est très joli dans son ensemble, dommage qu'il ne manque plus que des membres :/

Amicalement Cycy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L-g-d-c partenariats. Empty
MessageSujet: Re: L-g-d-c partenariats.   L-g-d-c partenariats. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L-g-d-c partenariats.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cats A New Warrior :: Un p'tit Nouveau ? :: ~ Partie Invités ~ :: ~ Partenariat ~-