Cats A New Warrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une nouvelle ère commence pour les chats de la forêt de Cerfblanc ... ainsi qu'une nouvelle guerre.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Coeur de Chêne, Guérisseur du Clan du Tigre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Coeur de Chêne
Guérisseur du Tigre
Coeur de Chêne

Messages : 1
Date d'inscription : 16/08/2011

Coeur de Chêne, Guérisseur du Clan du Tigre  Empty
MessageSujet: Coeur de Chêne, Guérisseur du Clan du Tigre    Coeur de Chêne, Guérisseur du Clan du Tigre  EmptyMar 16 Aoû - 21:45

    Coeur de Chêne

    Tu viens d'où ? T'es comment ? Etc ...

    •. Nom » Coeur de Chêne
    •. Age (En lunes) » 37 lunes
    •. Clan » Tigre
    •. Rang » Guérisseur
    •. Sexe » Mâle

    •. Caractère (2 lignes Minimum) »>
    Coeur de Chêne est un matou au coeur immense. Il est est toujours là pour aider les autres, se soucie de tous. Il connaît sa vocation depuis tout petit et a un lien assez fort avec le Clan des Etoiles. C'est un chat méthodique,voir perfectionniste qui a le soucie du détail. Quand le guérisseur n'apprécie pas quelqu'un, il ne le fera pas savoir et grognera en silence, le but étant d'éviter le plus de conflits possibles. Il passera par quatre chemins pour amener un chat à comprendre ses fautes, et si ça n'arrive pas, il explose littéralement. Sinon c'est un ami fidèle qui vous aidera même dans l'impossible.

    •. Physique (2 Lignes Minimum) »
    Félin de taille moyenne à la queue légèrement plus courte que les autres, son pelage rappelle l'écorce des arbres. Son poil se colore de marron foncé et est zébré par des teintes plus claires. Il possède de grands yeux ambrés qui reflètent une grande douceur et logique. Il est rapide grâce à ses longues pattes et très bon chasseur, mais peu doué pour le combat.

    •. Histoire (3 lignes Minimum) »
    Je n'étais âgé que de quatre lunes quand il est venu.
    La scène se déroulait dans la forêt. L'éclat de la pleine lune me permettait une bonne vision. Je ne sentais ni le chaud, ni le froid. Seulement cet intense sentiment de douceur et de sécurité. Soudain, une immense silhouette s'est approchée. Son pelage pareil à celui d'un léopard scintillait comme les étoiles. Ses yeux étaient fiers et sereins à la fois. Il tenait un morceau de bois dans la gueule, et le déposa à mes pieds en s'inclinant. Lorsque j'ai voulu connaitre son nom, il disparut.
    En me réveillant, ma mère hurla de joie en découvrant un morceau d'écorce de chêne devant la tanière du Guérisseur. C'était le signe.

    Hors Jeu

    K.O quoi ... *crève*

    •. Votre PUF » CowKiri
    •. Steak ou brochette ? » Sinon, j'aime bien les chamallow!
    •. Comment t'as connu le Forum ? » J'en suis la fonda x') mon deuxième compte est Etoile Céleste.
    •. Si par quelqu'un, par qui ? » En fait cette question ne sert presque jamais ._.
    •. Les Codes ... »
Je connais le réglo tout de même èé
Revenir en haut Aller en bas
 

Coeur de Chêne, Guérisseur du Clan du Tigre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cats A New Warrior :: Un p'tit Nouveau ? :: ~ Partie Prez' ~ :: ~ Présentations Validées ~-