Cats A New Warrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une nouvelle ère commence pour les chats de la forêt de Cerfblanc ... ainsi qu'une nouvelle guerre.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Présentation Belle Ombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Belle Ombre
Solitaire Esprit Noir


Messages : 8
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 27

Carte d'Identité
Rang:
Points du Mois: 0
Points Totaux: 0
Présentation Belle Ombre Empty
MessageSujet: Présentation Belle Ombre   Présentation Belle Ombre EmptyMar 16 Aoû - 20:35

    Votre Personnage

    Tu viens d'où ? T'es comment ? Etc ...

    •. Nom » ( écrire ici ) Belle Ombre
    •. Age (En lunes) » 20 lunes
    •. Clan » esprits noirs
    •. Rang » ( Si Solitaire, inscrire l'Esprit qui vous a choisi « Blanc, Jaune ou Noir » sinon aucun. ) Noir
    •. Sexe » féminin

    •. Caractère (2 lignes Minimum) »> Chatte très sombre.Elle à des pensées qui dépasse l'horreur.Elle était gentille avant que l'on tue sa famille.Elle ne pense qu'à se venger.C'est une chatte sans cœur qui préfère la solitude à la vie en collectivité. D'un caractère fort,elle est très vite en colère et dévaste tout sur son passage.C'est le genre de chatte à éviter.Malgré ceci,elle est gentille avec ceux quelle aiment (c'est à dire presque personne). Son fort caractère lui a permis de surmonter toutes les épreuves que la vie lui a réserver.

    •. Physique (2 Lignes Minimum) » Chatte noire aux yeux rouges. A la nuit tombée,son pelage devient argenter.Ses yeux sont d'un rouge sang. Elle à les poils longs.

    •. Histoire (3 lignes Minimum) »
    A sa naissance, belle ombre s’appelait Lumière de Claireté .Elle avait le pelage de la couleur du soleil.Elle aidait tout le monde.Elle était d'une gentillesse à faire fondre le cœur de glace de tous les chats quelles croisait.Un jour,alors quelle se promenait avec ses parents qui étaient solitaires,ils croisèrent des chats d’un clan appeler,le clan du sang.Ils voulaient que je les rejoignent avec mes parents.Mes parents refusèrent.Ils voulurent m'enlever de force mais mes parents me protégèrent.Ils se battèrent.J'en profita pour me cacher.Mes parents furent tuer.Le clan du sang virent que je n'étais plus là.Ils partirent à ma recherche dans le sens opposer.Une fois qu'ils furent loin,je me précipita vers mes parents.Je les vit morts dans une marre de sang.Je me réfugia dans une grotte et m'entraina pour être forte et venger mes parents.


    Hors Jeu

    K.O quoi ... *crève*

    •. Votre PUF » Ombre
    •. Steak ou brochette ? » Les deux rendeer
    •. Comment t'as connu le Forum ? » en regardant des partenariats de la guerre des clans.
    •. Si par quelqu'un, par qui ? » //
    •. Les Codes ... »
Cow a brouté les codes ...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Céleste
Fonda" Cow ~ Bizarre et Détraquée
Fonda
Etoile Céleste

Messages : 115
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 26
Ou es-tu ? : Basse-Normandie

Carte d'Identité
Rang: Meneuse de Clan !
Points du Mois: 0
Points Totaux: 0
Présentation Belle Ombre Empty
MessageSujet: Re: Présentation Belle Ombre   Présentation Belle Ombre EmptyMar 16 Aoû - 21:02

Youpi un nouveau membre bienvenue Very Happy
Je te valide tu peux aller te commander un kit et tu pourras commencer à rp quand tu auras un kit Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://catsanewwarrior.forumgratuit.org
Belle Ombre
Solitaire Esprit Noir


Messages : 8
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 27

Carte d'Identité
Rang:
Points du Mois: 0
Points Totaux: 0
Présentation Belle Ombre Empty
MessageSujet: Re: Présentation Belle Ombre   Présentation Belle Ombre EmptyMer 17 Aoû - 7:56

Etoile Céleste a écrit:
Youpi un nouveau membre bienvenue Very Happy
Je te valide tu peux aller te commander un kit et tu pourras commencer à rp quand tu auras un kit Wink

Merci. Si j'étais chez moi j'en aurais fait un mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Paradis
Admine" Para' ~ Une étoile du paradis qui a des allures de démon ...


Messages : 41
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 25
Ou es-tu ? : Ici, Banane! :)

Carte d'Identité
Rang: Meneuse de Clan !
Points du Mois: 0
Points Totaux: 0
Présentation Belle Ombre Empty
MessageSujet: Re: Présentation Belle Ombre   Présentation Belle Ombre EmptyMer 17 Aoû - 15:17

Bienvenue en retard :/
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorscatsrevolt.meilleurforum.net/forum
Contenu sponsorisé




Présentation Belle Ombre Empty
MessageSujet: Re: Présentation Belle Ombre   Présentation Belle Ombre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation Belle Ombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cats A New Warrior :: Un p'tit Nouveau ? :: ~ Partie Prez' ~ :: ~ Présentations Validées ~-