Cats A New Warrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une nouvelle ère commence pour les chats de la forêt de Cerfblanc ... ainsi qu'une nouvelle guerre.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nayu =3 [finish]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nayu
Solitaire Esprit Jaune
Nayu

Messages : 9
Date d'inscription : 20/07/2011

Nayu =3 [finish] Empty
MessageSujet: Nayu =3 [finish]   Nayu =3 [finish] EmptyMer 20 Juil - 18:15

Hello les chats =)

    Votre Personnage

    Tu viens d'où ? T'es comment ? Etc ...

    •. Nom »Nayu
    •. Age (En lunes) »8 lunes
    •. Clan »Solitaire
    •. Rang » ( Si Solitaire, inscrire l'Esprit qui vous a choisi « Blanc, Jaune ou Noir » sinon aucun. ) Esprit jaune
    •. Sexe »

    •. Caractère (2 lignes Minimum) »Question piège ? Comment estimer ce qu'on est ? La plupart des gens mettront en avant leurs qualités les appuyants sur des exemples et des dires, et laissant leurs défauts dans l'oubli les résumant à une phrase courte et rapidement effacer. J'aimerais m'amuser à appuyer mes défaut pour changer, et à minimiser ce que je penses être mes qualités.
    L'Indifférence si cela devait être une personne serait ma mère, le mère qui m'a toujours rejetée et que je hais toujours. Ainsi, l'indiffèrence me révulse et je cherches à en devenir l'opposé : l'ampathie? Qui a dit qu'être ampathique était une qualité ? Non, loin de là, l'ampathie fait commetre beaucoup d'erreurs celui qui feint être bléssé pour mieux vous tuer, se voit ravi de votre dévoument. Comment ne pas mourir de famine quand voustenté d'imaginer les souris avec une conscience ? Jamais au grand jamais l'ampathie ne m'a servi préférant de loin m'attirer des ennuis. Malgré tous cela des félins continus à imaginer cela comme une grande qualité, remarquez la loyauter et du même ordre :" mourir pour une chose que l'on croit juste" (et qui l'est rarement) ce qui en l'occurence serait : "mourir car on aime pas voir la souffrance des autres". Une plaie comme qualité, on peut après tomber sur de "vrais défauts", l'égoïsme par exemple. Oui je suis égoïste, purement et sans piège, je n'aime rien partager : de la marre dans laquelle je lapes à un souvenir banal. Peut-être juste le désir de posséder des choses qu'on ne m'a jamais offertent. Quoiqu'on puisse penser, il est certain que mes actes de générosité sont à marquer d'une pierre blanche. Que dire sinon, je sais que mon âme est sae pas noire mais sale, endommager par la haine, les cauchemars, le sang et les morts. Qui peut me sortir de ces sables mouvants noirs dans lesquels je 'enfonce ? Personne. Mais rassurez vous je me reléverai. Toujours. Et droite.

    •. Physique (2 Lignes Minimum) »Moi ? Comment je suis ? Baaa... C'est long mais j'aime bien parler, alors... J'ai un pelage blanc tirant un peu sur le crème, souvent sale -et oui être solitaire c'est pas tout rose-, il est parsemé de larges tâches rousses mettant en valeur les autres tâches noires. Sous cette fourrure peu épaisse, qui me fait souvent défauts l'hiver, se cache une belle musculature pour mon âge. En effet l'école de la vie et ma mère ont largement contribuer à ce qu'elle soit résistante, mais c'est surement lors de la pleine lune que je suis la plus apte au combat. Sinon j'ai des pattes assez fines qui se terminent sur des coussinets gris-noirs épais me permettant des courses rapides même en terrain escarpé. Une longue queue m'assurant un bonne équilibre pends derrière moi. Enfin mon visage, assez triangulaire il garde quand même une forme plutôt ronde qui caractérise les chats de mon âge. Des babines couleur jais cache de petits crocs aiguisés, un museau couleur rose se tient un peu au-dessus et de longues moustaches blanches s'étirent tout autour. Toujours plus haut deux perles dorés exprimant un mélange de froideur et chaleur sont là -étrange je sais mais dans le font sa représente bien le couple que mes parents formé. Enfin de jolies oreilles triangulaires à l'ouïe sur développée sont perchées au sommet de mon crâne.

    •. Histoire (3 lignes Minimum) »
    J'ai 8 lunes, fille unique d'un couple solitaire je ne connais que de loin la vie et les traditions des clans... Mon père est un mâle doux et respectueux de la vie, quelqu'un de soumis et de pacifique, je m'étais d'ailleurs souvent demander pourquoi il avait choisis ma mère. Je garde d'elle le souvenir de longs poils ébènes et ocres qui dégager l'odeur maternelle du lait, je me souviens de son regard : dur comme la pierre, d'un saphir qui aurait fait gelé l'océan. Ses prunelles la représentait bien : exigeante, dur, froide et intransigeante... Jamais elle n'a esquissé un geste tendre envers moi, préférant habitué mes coussinets encore roses au combat et à la dure loi du plus fort. C'est longs entraînements où je finissais toujours les pattes en sang, les yeux rougis par les larmes et sur mes babines mourant une prière inaudible, jamais mon père ne fit le moindre geste pour arrêter ma mère ou simplement lui demander. Et pourtant il assisté à chaque séances, la seule chose qui changeait c'était son regard ocre passant d'un air jovial, à un bien plus calculateur et froid. A ses moments là j'avais l'impression que ma mère se dédoubler prenant l'apparence de mon père pour me faire souffrir. Car n'étant entourer que de deux chats, l'un dur et froid comme la pierre et l'autre calme et serein, mon choix avait été vite fait. Malgré cela plus le temps plus je les haïssais.... Tous les deux. Ma mère, car elle n'avait jamais su (ou voulu) remplir le rôle d'une mère et mon père car il n'avait jamais rien fait pour m'aider -et ne ferait surement jamais rien. A quatre lunes je savais déjà que dès que se serait possible je quitterai le foyer. La haine avait déjà commencé à tisser sa toile dans mon cœur et seule la crainte de la réaction de ma mère m'empêcher de répliquer à coups de griffes aux remarques douloureuses qui était fait sur mon sujet.
    Mais le Soir tout l'avenir que je m'était construit s'écroula...
    Pour la première fois de ma vie ma mère me demanda de la suivre. Il arrivait souvent qu'elle parte « régler des affaires » comme aurait dit mon père, mes elle y aller toujours seule avec comme menace/punition n'y plus ni moins que la mort et rien que dans son regard je pouvais lire que c'était vrai. Ainsi, qu'elle ne fut pas ma surprise quand un soir de pleine lune elle m'ordonna de la suivre, alors qu'une longue marche sur laquelle pesait un silence à faire pâlir les morts débutait. Mon esprit endurcis par le sang, se laissait aller à un ultime espoir aussi fou que désespérer : comme quoi elle allait m'emmener pour me parler, m'expliquer pourquoi elle avait toujours était aussi dur avec moi... Mais rien ne vint rompre le silence qui s'était installé, seule la marche devenait de plus en plus ardu faisant souffrir mes pauvres petites pattes de 6 lunes. Alors que nous traversions un marécage particulièrement spongieux et collant et que au loin s'étendait une longue étendue d'eau, germa en moi l'idée que j'avais était entraîné pour ça. Pour survivre à la traversé épuisante que représentait le trajet que nous parcourions, l'idée fut rejeté aussi vite qu'elle avait était trouvé d'un battement de queue énergique. Plusieurs heures plus tard que je ressortais de l'eau, glacé jusqu'aux os et mes pattes peinant à me soutenir, tendis que je grimaçais discrètement trop fière pour gémir tant la douleur était forte : une odeur putride me sauta à la gorge. Mélange de chair à corbeau et d'une présence émanant par sa force noire comme les ténèbres de ce monde, un long frisson parcouru mon dos et envia l'indifférence de ma mère face à cet endroit dont tout semblait vouloir nous chasser. Jusqu'à ce que celle-ci se retourne pour me toiser avec froideur, comme si je n'étais qu'une autre proie dont elle apprendrait bientôt la valeur, « -Entre » l'ordre sec claqua n'admettant aucune réplique juste l'application. Légèrement troubler j'aperçus que la pointe de sa queue indiquer une étrange grotte d'où semblait venir toute cette 'noirceur'. Machinalement je m'y dirigea, alors que mon échine était parcourue de longs frissons, l'intérieur était spacieux et le plafond formé une belle voûte... Malheureusement au milieu trônait un pierre noire, noire comme la couleur de la mort et de toutes ses formes. Je ressentait quelques chose de maléfiques dans cette pierre, mais en même temps quelques chose en elle m'hypnotisais, m'attirais... Avant de comprendre que mes pattes m'emmenaient par elles même aux cotés de la pierre je m'endormis, avec pour dernière pensée une malédiction lancé sur ma mère pour en plus de m'avoir empêcher d'avoir une enfance normale, m'empêcher d'avoir un avenir stable.
    Car par instinct je savais que plus rien ne serait jamais pareil, je ne fût pas déçue...
    Ténèbres, douleur, sang, souffrance, morts...
    Ces mots résonnaient telle une litanie dans mon esprit tourmenté, quelques secondes après avoir fermé les yeux. Le Cauchemar s'était imposé à moi, les ombres devenaient des assassins cherchant à me tuer. La voix de ma mère retentissait, hurlant que je n'était qu'une incapable et les yeux de mon père se métamorphoser pour devenir ceux de ma mère un sourire carnassier sur les lèvres. Je filais aussi vite que je pouvais mais l'impression tenace que je courais sur place me glacer le sang. Le spectre de ma mère se rapprocher, crachant sur moi son haleine glacé un sourire malsain sur les babines. Je hurlais mes les cris se stoppaient sur une barrière invisible m'obligeant à contenir toute la terreur qui m'habiter. Je sens quelques chose me frapper, me retournant brusquement j'aperçois mon père les griffes en sang alors que le liquide se répand lentement sur mon flanc. Prise de panique je cherche un échappatoire, avant que mes prunelles dorés contemple un nouvel assaut de mon père et que la douleur se répande dans tout mes membres encore inexpérimentés. En désespoir de cause les yeux larmoyants et le corps tremblotant, je me met à appliquer ce que ma mère m'as appris. Et au nouvelle assaut de mon père je me met à plat ventre, lui faisant perdre son équilibre je me retourne brutalement et la plaque au sol avec une force que je ne me connaissais pas. Une patte plaquée sur sa gorge, mon père suffoque et ses yeux expriment une horreur non contrôlée cherchant désespérément un issue. Je sais qu'il faut que je le tu si je veut survivre, il faut que je le tu pour ne pas que se soit lui qui me tu, à cette idée la nausée me monte au babines et un hoquet de dégoût jaillit de celles-ci. Se serait si simple il me suffirait d'appuyer un peu sur sa gorge pour que l'air ne puisse plus du tout entrer, il quitterait le monde des vivants et cesserait de nuire à ma vie... Non ! Je ne peut pas le tuer ! Je le hais mais je ne peut pas... Et alors que je m'apprêtes à desserrer mon emprise et accepter la mort, je sent le regard glacé de ma mère se planter sur moi comme un poignard. Je lèves la tête doucement pour voir les prunelles les plus froides de la foret dans lesquelles brillaient... Une lueur de défis ? Non, non .. Non ! Impossible, ce monstre me mettait au défi de tuer mon propre père. Comment aurais-je pu ? A vrai dire je ne le sais toujours pas mais l'instant d'après je planter mes griffes dans la gorge de mon père, jetant un regard insolent à ma mère. Celle-ci esquisse un sourire et disparaît me laissant seule avec le cadavre de mon père, la première chose que je verse se sont des larmes, un torrent de larmes accompagnés de violents sanglots. La deuxième sort de mon ventre [vomie] exprimant la répulsion que j'éprouve de moi, me donnant la chair de poule et n'ayant même pas le mérite de m'ôter tout le dégoût que je ressens...
    Je m'apprêtes à commettre l'irréparable me rapprochant de roches effilées et tranchantes quand le paysage autour de moi se modifie pour redevenir la grotte menaçante d'avant. Encore titubante je me relève doucement, me demandant comment il est possible que tout ça ne sois qu'un cauchemar, sa avait l'air si réelle. Alors que je tente de sortir j'aperçois 3 formes aux contours imprécis : l'une blanche comme la neige, la deuxième d'une couleur dorée et la dernière d'un noir à faire frémir les ombres. Tétanisé je m'immobilise c'est se moment là quelle choisissent pour se jeter à l'intérieur de mon corps, une sensation indescriptible s'empare alors de moi : fascinante alchimie de terreur et de douceur. Alors que je sens mes membres s'engourdir et que j'approche de l'inconscience l'esprit noir et blanc sortent de mon corps à toute vitesse. Le doré me quitte aussi mon enveloppe charnelle mais reste face à moi, d'une voix sans douceur particulière mais sereine il me dit :

    « -Bienvenu à toi jeune chatte, peut-tu me dire quel est ton nom ?

    -Je... Je n'en ai pas... Balbutias-je piteusement. »

    Mes parents n'avaient jamais trouver d'intérêt à m'en donnais un, jugeant que le « tu » suffisait amplement et que « père » et « mère » leurs conviendraient. Avant que je ne puisse approfondir cette réflexion, la voix repris :

    « -Ça n'a pas d'importance, mais puisque maintenant tu es ma fille je vais t'en offrir un : Nayu. Cette nuit Nayu tu as prouvée que ton âme pourtant si jeune était déjà salie par la haine que tu éprouves envers tes parents. Si ta mère t'avait emmené une lune plus tard il aurait surement était trop tard mais ce qui comptes à présent c'est aujourd'hui. Avant de te donner tes pouvoirs je te fait un dernier cadeau : fuis tes parents Nayu, pars loin et va explorer le monde. Puisse tu trouvée un jour la paix... »
    Avant que je n'ai pu répliquer quoique se soit, une lumière dorée m'entoura et une douleur aigüe monta en moi me faisant perdre connaissance. Un peu plus tard alors que je me réveiller, j'avais décider de 2 choses. La première partir loin d'ici et ne jamais revenir la deuxième mettre ma mère hors-combat. En cherchant à repérer sa présence en tendant l'oreille je m'aperçus que mon ouïe pouvait percevoir jusqu'à la démarche des plus silencieuses de ma mère. En tendant encore l'oreille encore un peu je pus entendre les léger va et viens des vagues du lac sur la surface close du dôme de pierre. Je compris peu à peu ce que voulais dire l'esprit jaune quand il parler de me donner mes pouvoirs. Je décida de m'en servir immédiatement pour prendre ma mère à revers. Lentement je rampa jusqu'à la sortie avant de bondir sur ma mère celle-ci ne vit rien venir et sans suivie un tourbillon de boule de poils et de griffe.
    Ma mère finie par prendre la fuite tandis que boitant je me dirigeait vers la direction opposé... Mes blessures se refermèrent à une vitesse hallucinante tandis que la lune les éclairés et porter par une force nouvelle je fonça vers la foret. Et jusqu'à aujourd'hui rien à changer à par la maîtrise de mes pouvoir et ma musculature renforcée.


    Hors Jeu

    K.O quoi ... *crève*

    •. Votre PUF »Chantilly ^^
    •. Steak ou brochette ? »Steak *o*
    •. Comment t'as connu le Forum ? »Demande de partenariat
    •. Si par quelqu'un, par qui ? » //
    •. Les Codes ... »
[validé by Scathach]





Dernière édition par Nayu le Mer 27 Juil - 20:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lumière d'Horizon

Lumière d'Horizon

Messages : 33
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 26

Carte d'Identité
Rang: Guerrière
Points du Mois: 0
Points Totaux: 0

Nayu =3 [finish] Empty
MessageSujet: Re: Nayu =3 [finish]   Nayu =3 [finish] EmptyMer 20 Juil - 18:41

Bienvenuuuuuuue 8D et bonne continuation :3
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Chatoyant
Apprenti du Lion
Nuage Chatoyant

Messages : 14
Date d'inscription : 16/07/2011

Carte d'Identité
Rang: Apprenti(e)
Points du Mois: 0
Points Totaux: 0
Nayu =3 [finish] Empty
MessageSujet: Re: Nayu =3 [finish]   Nayu =3 [finish] EmptyMer 20 Juil - 18:51

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Pulpe d'Eclats
Admine" Pulco ~ Sympathique & Adorable
Pulpe d'Eclats

Messages : 38
Date d'inscription : 07/07/2011
Ou es-tu ? : Normandie

Carte d'Identité
Rang: Lieutenant(e)
Points du Mois: 0
Points Totaux: 0
Nayu =3 [finish] Empty
MessageSujet: Re: Nayu =3 [finish]   Nayu =3 [finish] EmptyMer 20 Juil - 19:02

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nayu
Solitaire Esprit Jaune
Nayu

Messages : 9
Date d'inscription : 20/07/2011

Nayu =3 [finish] Empty
MessageSujet: Re: Nayu =3 [finish]   Nayu =3 [finish] EmptyMer 20 Juil - 19:29

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Austral
Apprenti du Léopard
Nuage Austral

Messages : 13
Date d'inscription : 19/07/2011

Carte d'Identité
Rang: Apprenti(e)
Points du Mois: 0
Points Totaux: 0
Nayu =3 [finish] Empty
MessageSujet: Re: Nayu =3 [finish]   Nayu =3 [finish] EmptyJeu 21 Juil - 8:07

Bienvenue
J'adore ton chat, trop mignon
Revenir en haut Aller en bas
Nayu
Solitaire Esprit Jaune
Nayu

Messages : 9
Date d'inscription : 20/07/2011

Nayu =3 [finish] Empty
MessageSujet: Re: Nayu =3 [finish]   Nayu =3 [finish] EmptyJeu 21 Juil - 8:28

Thanks ^^
Revenir en haut Aller en bas
Crocs de Loup

Crocs de Loup

Messages : 31
Date d'inscription : 07/07/2011

Carte d'Identité
Rang: Lieutenant(e)
Points du Mois: 0
Points Totaux: 0

Nayu =3 [finish] Empty
MessageSujet: Re: Nayu =3 [finish]   Nayu =3 [finish] EmptyJeu 21 Juil - 10:31

Bienvenue =)
Ouaou, j'aime ton inspiration. T'a largement dépassé les 3 lignes pour l'histoire x)
Revenir en haut Aller en bas
Nayu
Solitaire Esprit Jaune
Nayu

Messages : 9
Date d'inscription : 20/07/2011

Nayu =3 [finish] Empty
MessageSujet: Re: Nayu =3 [finish]   Nayu =3 [finish] EmptyJeu 21 Juil - 10:39

En effet x)
Merchiw =)
Revenir en haut Aller en bas
Ambre de Lune
Guérisseuse du Léopard
Ambre de Lune

Messages : 21
Date d'inscription : 07/07/2011
Ou es-tu ? : J'ai un couteau... et je suis, devine où ? à la plage ! x] Nan, je suis en France, en Moselle, en Lorraine, à Metz, chez moi, dans ma chambre, devant l'ordinateur

Carte d'Identité
Rang: Guérisseuse
Points du Mois: 0
Points Totaux: 0
Nayu =3 [finish] Empty
MessageSujet: Re: Nayu =3 [finish]   Nayu =3 [finish] EmptyVen 22 Juil - 9:07

www.el.com !! Je valide les codes, c'est bon. Bonne continuation pour ta présentation ! C'est un très bon début Wink
Revenir en haut Aller en bas
Crocs de Loup

Crocs de Loup

Messages : 31
Date d'inscription : 07/07/2011

Carte d'Identité
Rang: Lieutenant(e)
Points du Mois: 0
Points Totaux: 0

Nayu =3 [finish] Empty
MessageSujet: Re: Nayu =3 [finish]   Nayu =3 [finish] EmptyVen 22 Juil - 9:42

Je hors sujette, mais luny', ton welcome mène a un site XDDDDD. Et Scathach, ça vient pas d'un livre ?
Revenir en haut Aller en bas
Ambre de Lune
Guérisseuse du Léopard
Ambre de Lune

Messages : 21
Date d'inscription : 07/07/2011
Ou es-tu ? : J'ai un couteau... et je suis, devine où ? à la plage ! x] Nan, je suis en France, en Moselle, en Lorraine, à Metz, chez moi, dans ma chambre, devant l'ordinateur

Carte d'Identité
Rang: Guérisseuse
Points du Mois: 0
Points Totaux: 0
Nayu =3 [finish] Empty
MessageSujet: Re: Nayu =3 [finish]   Nayu =3 [finish] EmptyVen 22 Juil - 10:13

Et si !! Tu connais ? J'adore ce livre <3
Je sais, c'est mon welcom perso x)
Revenir en haut Aller en bas
Piano
Solitaire Esprit Jaune
Piano

Messages : 10
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 25

Nayu =3 [finish] Empty
MessageSujet: Re: Nayu =3 [finish]   Nayu =3 [finish] EmptySam 23 Juil - 16:24

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Céleste
Fonda" Cow ~ Bizarre et Détraquée
Fonda
Etoile Céleste

Messages : 115
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 26
Ou es-tu ? : Basse-Normandie

Carte d'Identité
Rang: Meneuse de Clan !
Points du Mois: 0
Points Totaux: 0
Nayu =3 [finish] Empty
MessageSujet: Re: Nayu =3 [finish]   Nayu =3 [finish] EmptyLun 25 Juil - 19:59

Mes demandes de partenariat servent à ce que je vois x)
Bienvenue, j'attends le caractère ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://catsanewwarrior.forumgratuit.org
Nayu
Solitaire Esprit Jaune
Nayu

Messages : 9
Date d'inscription : 20/07/2011

Nayu =3 [finish] Empty
MessageSujet: Re: Nayu =3 [finish]   Nayu =3 [finish] EmptyMer 27 Juil - 21:00

finish !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pulpe d'Eclats
Admine" Pulco ~ Sympathique & Adorable
Pulpe d'Eclats

Messages : 38
Date d'inscription : 07/07/2011
Ou es-tu ? : Normandie

Carte d'Identité
Rang: Lieutenant(e)
Points du Mois: 0
Points Totaux: 0
Nayu =3 [finish] Empty
MessageSujet: Re: Nayu =3 [finish]   Nayu =3 [finish] EmptyJeu 28 Juil - 11:33

Bien, je te valide & bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nayu =3 [finish] Empty
MessageSujet: Re: Nayu =3 [finish]   Nayu =3 [finish] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nayu =3 [finish]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cats A New Warrior :: Un p'tit Nouveau ? :: ~ Partie Prez' ~ :: ~ Présentations Validées ~-