Cats A New Warrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une nouvelle ère commence pour les chats de la forêt de Cerfblanc ... ainsi qu'une nouvelle guerre.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Etoile Céleste ~ Chef du Clan du Lion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile Céleste
Fonda" Cow ~ Bizarre et Détraquée
Fonda
Etoile Céleste

Messages : 115
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 26
Ou es-tu ? : Basse-Normandie

Carte d'Identité
Rang: Meneuse de Clan !
Points du Mois: 0
Points Totaux: 0
Etoile Céleste ~ Chef du Clan du Lion Empty
MessageSujet: Etoile Céleste ~ Chef du Clan du Lion   Etoile Céleste ~ Chef du Clan du Lion EmptyMer 8 Juin - 20:36

    Etoile Céleste

    Et Dieu fit un miracle :3

    •. Nom » Etoile Céleeste
    •. Âge » 41
    •. Clan » Lion
    •. Rang » Chef
    •. Sexe » Femelle

    •. Caractère (2 lignes Minimum) »> Me décrire? Eh bien ... selon certains, je suis une chef attentive, à l'écoute, pleine de vie et ayant un grand sens de la justice. Pour moi, je suis assez tête dans les nuages. Je fais tout mon possible pour aider les miens, surveillant de très près aussi bien le bon développement d'un chaton que le pelage emplit de tiques des Anciens. Je me dirais très active. Je bouge sans cesse de peur d'oublier quelque chose, ce qui fait que le camp est très dynamique. Pour moi, la vie n'est pas seulement de survivre en chassant des proies ou en défendant nos frontières. Non. Je cherche à égailler le quotidien de chaque membre du clan, pour que la vie leur paraisse merveilleuse. Je repousse mes limites au maximum pour eux, et m'investis à fond dans ce que je fais, quitte à ébranler ma santé. Je ne supporte pas l'injustice et sévis durement. Mes défauts? Eh bien, le surmenage puisque je néglige un peu trop ma santé et la jalousie. Eh oui, je peux devenir très jalouse de quelqu'un! Mais bon, dans l'ensemble, je suis une gentille chatte souvent enjouée et juste.

    •. Physique (2 Lignes Minimum) »
    Si je devais me décrire physiquement, le premier mot qui me viendrait à l'esprit serait automatiquement : belle. Hm? Je ne suis pas modeste et narcissique? Foutaises! Je suis juste ... réaliste! Le fait que j'aime ma personne m'entraîne dans un élan de fierté qui brille à des kilomètres à la ronde. Mes pattes de guerrières s'animent avec conviction, tous comme mes prunelles vertes pâles. Mon visage est constitué de noirs qui recouvrent mes oreilles et mes arcades sourcilières. Le reste est immaculé. Mon poitrail blanc comprend ci et là quelques tâches sombres. Le noir et le blanc forment un pelage écaille sur mon dos. Mes pattes sont toutes blanches, à l'exception de ma patte avant droite qui est trempée dans une teinte âcre. Ma longue queue est toujours dressée avec fierté.

    •. Histoire (3 lignes Minimum) »

    C'est l'grand jour, comme on dit. Je trépigne d'impatience. Je vais devenir une apprentie, ça y est. Depuis le temps que j'en rêvais! Je ne serais plus Boule Céleste, mais Nuage Céleste! Je dormirais parmi les Apprentis, j'appliquerais les consignes de mon mentor pour un jour devenir une grande guerrière au service de mon clan ...
    Me voici à l'orée de la Tanière des Apprentis. Je suis la plus âgée d'entre eux. Bien des lunes ont passé. Je m'agite, ne reste pas en place, tourne en rond. Aujourd'hui, je recevrais encore un nouveau nom. Je ne sais pas lequel, mais je l'attends avec impatience... Voilà mon chef qui s'approche. Il est vieux est fatigué. Tous savent qu'il n'en a plus pour longtemps. Etoile Rousse me conduit jusqu'au Promontoire. Il interpelle tous les félins du Clan du Lion. Mon moment de gloire est venu. De sa voix à peine audible, il récite son texte avant de m'assigner un nouveau nom. Coeur Céleste. Désormais, on me nommera ainsi. Chaque membre du Clan prononcent mon nom tout doucement, puis de plus en plus fort, jusqu'à le crier avec fierté. Confuse, je remerciais tout le monde avant de commencer ma nouvelle vie de Guerrière.
    Par le Clan des Etoiles ... les larmes me viennent aux yeux ... ma vision se trouble ... mes tripes semblent se retourner, mon coeur lâcher. Je m’affaisse au sol, bouleversée par la nouvelle. C'est le Clan entier qui est sous le choc. Notre lieutenante, Plume de Colombe, qui nous a annoncé le décès de notre Chef. Une cérémonie de deuil eu lieu. Je suis restée longtemps là, couchée tout contre celui qui était comme mon père. Plume de Colombe se rendit à la Pierre de Lune pour recevoir ses 9 vies, mais fut rejetées par nos ancêtres. Tous se demandèrent qui allait être nommé chef. Un matin, le guérisseur trouva un morceau de coton, pareil à un nuage, devant sa tanière. Un nuage ... Coeur Céleste. J'allais devenir Chef... et je servirais mon Clan jusqu'à la mort!



    CowKiri

    Et Dieu fit une erreur colossale

    •. Votre PUF » CowKiri, appelée Cow Smile
    •. Steak ou brochette ? » Qu'est-ce que tu me pètes? xD
    •. Comment t'as connu le Forum ? » Je n'sais plus tiens. Oh, c'est moi la Fonda? Aaah 'o'
    •. Si par quelqu'un, par qui ? » La meilleure fille du monde //ZBAFF//
    •. Les Codes ... »
Je certifie avoir lu 8D vous m'croyez pas, tant pis pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://catsanewwarrior.forumgratuit.org
 

Etoile Céleste ~ Chef du Clan du Lion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Etoile Céleste veut du sang!
» Clan du Lion (7)
» Tornade Blanche, Guerrier du Clan du Lion
» Ambre de Lune, guérisseuse du Clan du Léopard :D
» Douce Mélopée |Clan du Lion | Finis
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cats A New Warrior :: Un p'tit Nouveau ? :: ~ Partie Prez' ~ :: ~ Présentations Validées ~-