Cats A New Warrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une nouvelle ère commence pour les chats de la forêt de Cerfblanc ... ainsi qu'une nouvelle guerre.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Doux Citron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Doux Citron
Co-Fonda" Cindra ~ Sadique et Sans Pitié
Co-Fonda
Doux Citron

Messages : 20
Date d'inscription : 06/06/2011

Carte d'Identité
Rang: Guerrière
Points du Mois: 0
Points Totaux: 0
Doux Citron Empty
MessageSujet: Doux Citron   Doux Citron EmptyMer 8 Juin - 18:30

    Votre Personnage

    Tu viens d'où ? T'es comment ? Etc ...

    •. Nom >> Doux Citron
    •. Age (En lunes) >> 15 lunes
    •. Clan >> Solitaire
    •. Rang >> //
    •. Sexe >> Femelle

    •. Caractère (2 lignes Minimum) >>
    Comme son nom l'indique, elle est douce, douce avec tous ceux qu'elle rencontre ... ou presque ! Et oui ! Parce que si un de ses ennemis a le malheur de croiser sa route, elle lui fera comprendre qu'il n'avait rien à faire là. cependant, ses ennemis sont rares, elle sait toujours donné une seconde chance à ceux qui le méritent. Sinon à part ça ... que dire ... Elle a toujours été ainsi mais sa douceur ne s'expliquera jamais par l'enfance qu'elle a eu ... non, cette douceur, c'est tout ce qui lui reste ...

    •. Physique (2 Lignes Minimum) >>
    Bref ... Je vais prendre la parole car je préfère parler de mon physique seule. Donc si je devais me décrire ... Commençons par mon magnifique pelage. J'ai un doux poil brillant de couleur grise. Gris clair plus précisément. Des rayures plus foncé parcourent mon corps ce qui l'affine beaucoup plus. J'ai une longue queue magnifiquement fine et bien sculpté. Mes griffes sont acérées et mes dents sont pointus et aiguisées. Que dire de plus ... Ah oui ! Que serait un chat sans des yeux ? J'ai des yeux jaune Citron lumineux et brillant de beauté.

    •. Histoire (3 lignes Minimum) >>
    Tout a commencé un jour d'hiver ... La neige froide, glaçant les pattes du chat qui marchait là, au milieu de cette tempête de Neige atroce ... Dans la Gueule de ce chat ... Un minuscule chaton grisâtre à rayures. Toujours dans la tempête, le chat au pelage noir continuait d'avancer, d'avancer et d'avancer. A un certain moment, à travers tout ce blanc commençait à apparaître l'entrée d'une grotte. Il s'y réfugia ... l'air mal en point. Il se coucha sur le sol froid, tentant de réchauffer le pauvre chaton ou plutôt ... la pauvre chatonne.Il s'endormit ... craignant le pire pour l'avenir du chaton qui ne pouvait pas être nourri ... Il lui fallait quelqu'un à fin de l'allaiter. A son réveil, le noiraud constata qu'ils n'étaient plus seuls. Devant lui se tenait une chatte à la douce silhouette blanchâtre. Il ne la voyait qu'en flou, il savait qu'elle était son dernier espoir pour la petite chatonne ... Il poussa cette dernière vers la grande chatte, la regarda un instant de ses yeux jaunes perçants puis ferma les yeux pour ne plus jamais les rouvrir ...

    J'ouvrais les yeux, le soleil illuminait l'entrée de la tanière. A côté de moi, Symphonie dormait encore. Je la réveilla d'un coup de museau. C'était elle qui m'avait élevé seule, ma mère ... Je l'aimais tant. Je n'avais jamais sut ce qui était arriver à mon père. Qui elle était vraiment. Elle avait tout le temps des manières bizarre. Elle était très gentille mais souvent elle s'énervait. Lorsqu'elle chassait elle rendait toujours fou les animaux qui se tuaient eux même dirons nous parfois ... Un jour je lui ai demandé et elle m'a répondu "Si j'étais toi je ne me mêlerais pas de ça !" Malgré cette réponse sèche je continuais de l'aimer. Elle, elle avait toujours assassiné ses ennemis sans pitié même une fois, elle a tué un chat qu'elle croisait strictement par hasard ... Je n'avais jamais compris pourquoi elle faisait ça mais elle le faisait, c'est tout ... Bref aujourd'hui j'ai sept lunes. De temps à autre, Symphonie me contait les histoire des Clans. Ses hordes de chats qui vivent dans la forêt, tous ensemble. Elle m'a appris à m'en méfier. Je dois les éviter car ils sont cruels, d'après elle ils nous croisent et ils nous tuent, comme si nous étions une menace alors j'apprends à m'en méfier. Un jour Symphonie m'appelle. Elle me dit que nous allons aller dans un endroit nouveau. Alors je sors, les rayons du soleil sont au rendez vous, il y a de jolies fleurs partout. On marche ensemble et elle m'emmène au bord d'un lac. Là elle m'ordonne de m'asseoir, sèchement, comme elle ne m'avait jamais parlé. Alors elle comment à me dire ...
    "Ecoute Citronnelle, il faut que je te parles ..."
    C'est Ainsi qu'elle me conte qu'elle n'est pas ma mère, qu'elle ne la connait pas. Les larmes aux yeux, je lui demande alors "Et mon père ?" Elle me dit qu'il est un jour arrivé, par une tempête de neige dans la grotte ou nous vivons, qu'il m'a poussé vers elle et qu'il a rendu l'âme. Sur ses derniers mots, elle me souffle à l'oreille "Tu as les yeux de ton père". Elle me pousse alors dans l'eau et s'enfuit en courant. Ne sachant nager, je bats des pattes, je sens que je ne vais plus tenir longtemps. Je commence déjà à m'enfoncer dans l'eau. Puis mes muscles se relâchent et c'est le noir ...

    Je tousse, j'ouvre un oeil puis deux. Devant moi se tient un chat ... ce chat qui ne me parle pas. Mais qui, par son regard me fait comprendre que c'est lui qui m'a sauvé. Je lui dois beaucoup. Alors il m'apprend à nager et en deux jours je sais nager. Il ne m'a jamais soufflé un mot, je pense qu'il doit être muet. Quand il me regarde dans les yeux, il me sourit alors je lui souris aussi. Il me rend heureux. Et puis un jour alors que nous sommes à un de nos rendez vous, le troisième jour, tout d'un coup, en regardant mes yeux ... Des paroles sortent de sa bouche et il me dit "Doux Citron ...". Je le regarde quelques secondes, puis, légèrement apeurée, je m'enfuis, je cours encore et encore, sans me retourner. Pourquoi est-ce que je m'enfuis ainsi, je ne sais pas ... mais je le fais.

    Voilà maintenant deux jours que je ne suis pas revenue à cet endroit, que je ne l'ai pas revu, lui, ce chat dont je ne connais même pas le nom, ce chat qui sait nager et qui m'a enseigné, ce chat ... là. Alors je décide de revenir. Je reviens, il n'est pas là alors pendant quatre jours je répète l'opération, mais il ne montre toujours pas le bout de son museau. Si je savais écrire, je lui laisserais un mot, si je savais où il se trouvait, j'irais le voir mais je ne sais pas ... Là est le problème. Depuis, je porte le nom de Doux Citron, en mémoire de ce chat qui m'aura sauvé la vie et que j'espère, un jour, revoir.

    Un jour alors que je revenais me promener aux abords du lac, je constate en son centre qu'il y a une île, petite mais une île. Avec ce que l'on m'a appris, je décide d'y aller en nageant. De toute manière, je ne vois aucun autre moyen pour s'y rendre. Alors je descends dans l'eau et bats des pattes adroitement pour me rendre jusqu'à l'île. Plus je m'en approche, plus il est difficile de nager mais je réussis, avec de la persévérance, j'y arrive. Bientôt je pose les pieds sur la terre. Je regarde le paysage devant moi, un mur d'arbre et derrière, des pierres, des pierres noires, c'est tout. J'explore l'île jusqu'au soir, je la parcoure. La nuit, je découvre enfin une grotte ou je pourrais passer la nuit, j'y pénètre. Il fait sombre, c'est humide mais ce n'est pas grave, c'est à l'abri. Soudainement, la lune éclaire une pierre qui s'illumine. Alors une odeur se fait sentir, ça me prend la gorge mais cela m'est égal. Mon instinct ou du moins quelque chose me dit que je dois rester et m'allonger, le museau contre la pierre, comme si il allait se passer quelque chose. Alors c'est ce que je fais, je ferme les yeux.

    Lorsque je les rouvre, je suis toujours dans la grotte, il fait nuit mais le soleil ne devrait pas tarder. J'ai mal à la tête, j'ai fait un cauchemar horrible. Je ne saurais vous le conter. Des esprits courraient, m'envoyant des visions atroces ! Mais maintenant je sens que je dois sortir d'ici. Je réfléchis cinq minutes, il fait à nouveau sombre. Alors je décide enfin de sortir mais lorsque je me lève, des ombres et lumières se présentent devant moi. Alors je me sens tout à coup faible ... Elles me pénètrent. Je ferme les yeux ... Puis je sens deux ombres sortir mais une reste ... Une lumière blanche, je sens que c'est une bonne chose. En rouvrant les yeux, il n'y a plus qu'une lumière blanche. Il y a un chat ... noir, les yeux identiques aux miens. "Ta vie sera désormais différente ... Utilise ces pouvoirs comme il le faut et fais moi honneur ! Ma fille !" Puis il disparaît. Quand je réalise ce qui vient de m'arriver, je sors de la grotte et regagne en vitesse la forêt ...

    Depuis j'ai appris à utiliser les pouvoirs qui m'ont été donné ... Je les utilise comme je peux. Je comprends aussi ce qui est arrivé à Symphonie. Tout devient plus clair ... J'ai ouvert les yeux sur une vie meilleure pour moi ...




    Hors Jeu

    K.O quoi ... *crève*

    •. Votre PUF >> Cindra
    •. Steak ou brochette ? >> Steak *-*
    •. Comment t'as connu le Forum ? >> ... La question ...
    •. Si par quelqu'un, par qui ? >> La fonda
    •. Les Codes ... >> Validés par un Citron


Dernière édition par Doux Citron le Jeu 9 Juin - 18:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Céleste
Fonda" Cow ~ Bizarre et Détraquée
Fonda
Etoile Céleste

Messages : 115
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 26
Ou es-tu ? : Basse-Normandie

Carte d'Identité
Rang: Meneuse de Clan !
Points du Mois: 0
Points Totaux: 0
Doux Citron Empty
MessageSujet: Re: Doux Citron   Doux Citron EmptyMer 8 Juin - 20:03

Juste comme ça, vas revoir le concept j'ai rajouté un énorme truc! ^^
ça va t'être utile vu que tu es solitaire ;O
Revenir en haut Aller en bas
https://catsanewwarrior.forumgratuit.org
Doux Citron
Co-Fonda" Cindra ~ Sadique et Sans Pitié
Co-Fonda
Doux Citron

Messages : 20
Date d'inscription : 06/06/2011

Carte d'Identité
Rang: Guerrière
Points du Mois: 0
Points Totaux: 0
Doux Citron Empty
MessageSujet: Re: Doux Citron   Doux Citron EmptyJeu 9 Juin - 17:04

24 Lunes ?? C'est beaucoup trop court, ça fait que deux ans ! Tout le monde va renoncer aux pouvoirs mais moi j'les veux mes pouvoirs *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Doux Citron Empty
MessageSujet: Re: Doux Citron   Doux Citron Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Doux Citron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cats A New Warrior :: Un p'tit Nouveau ? :: ~ Partie Prez' ~ :: ~ Présentations Validées ~-