Cats A New Warrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une nouvelle ère commence pour les chats de la forêt de Cerfblanc ... ainsi qu'une nouvelle guerre.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Crocs de Loup

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crocs de Loup

Crocs de Loup

Messages : 31
Date d'inscription : 07/07/2011

Carte d'Identité
Rang: Lieutenant(e)
Points du Mois: 0
Points Totaux: 0

Crocs de Loup Empty
MessageSujet: Crocs de Loup   Crocs de Loup EmptyVen 8 Juil - 12:46

    Votre Personnage

    Tu viens d'où ? T'es comment ? Etc ...

    •. Nom » Petit Loup --->Nuage de Loup --->Crocs de Loup ---> Etoile du Loup
    •. Age (En lunes) » 24 Lunes
    •. Clan » Léopard
    •. Rang » ... Lieutenant ?... Je sais pas trop, j'avait prévenu hier mais on a posté avant moi. Help xD
    •. Sexe » Mâle

    •. Caractère (2 lignes Minimum) »>
    Crocs de Loup est un chat protecteur. Excessivement protecteur. Protecteur envers son clan, protecteur envers ses amis, protecteur envers tout ce qu'il aime. Quand je dis protecteur, ça veut dire que quiconque essaiera d'offenser un ami ou le clan de ce félin sera sévèrement puni, a coups de crocs et de griffes, même si cela doit avoir d"énormes conséquences sur Crocs de Loup. Malgré tout, une fois qu'on est ami avec ce chat, il se révèle très gentil derrière sa barrière glaciale et inflexible. Il sait aider, réconforter, et être un ami idéal. Mais envers son clan, si même son plus proche ami le trahit, le chat ne le lui pardonnera pas. Une loyauté spectaculaire a un clan qui lui a sauvé la vie....

    •. Physique (2 Lignes Minimum) »
    Crocs de Loup est un chat blanc, d'un blanc immaculé, avec de longs poils soyeux et brillants. Il a de profonds yeux verts, visibles de loin et qui prennent une couleur doré/miel dans l'obscurité. Ses griffes sont très fines, tranchantes et incurvées, et ses crocs -crocs d'ou il tire son nom- sont plus puissants et plus longs que ceux des autres félins. Malgré ses armes redoutables, Crocs de Loup possède une grande faiblesse physique, qui fait pour lui d'un simple coup de griffe une blessure redoutable. En effet, a travers son épais manteau de fourrure blanche se cache une peau très fine et facilement blessée, avec un corps fragile de naissance. Pour compenser cette faiblesse, le félin possède une rapidité hors pair et arrive facilement a esquiver de nombreux coups...

    •. Histoire (3 lignes Minimum) »
    Crocs de Loup est né dans une famille de bipèdes tout a fait normale. Il vivait avec sa mère et ses fréres et soeurs, jusqu'a ce que un bipède vienne l'adopter, et sépare le chaton de sa famille. Pendant plusieurs semaines, Crocs de Loup s'est senti abandonné, malgré les efforts du bipède pour le rendre heureux. Il voulait revoir sa mère, sa famille, ses anciens bipèdes.
    Mais un endroit lui permettait de s'évader et oublier ses soucis : Le grand jardin.
    En effet, son maître possédait un énorme jardin peuplé de nombreuses bestioles telles que les coccinelles, les abeilles, les papillons et autres petits animaux. Il y avait aussi beaucoup de fleurs d'éspeces différentes. Quand le jeune chat venait s'amuser dans le jardin, il jouait a chasser les abeilles et les papillons, comme si il était un grand chat. Un chat qu'il avait toujours voulu être. Un chat qui sait se battre et chasser.
    Alors, la nuit, il rêvait qu'il était un grand félin capable de chasser des cerfs et des phacochères. Il s'imaginait, dans sa tête de chaton, chasser des girafes. Animaux qu'il avait vu a la télé de son maître. Il ne se rendait pas compte que c'était impossible. Enfin.
    Puis, un beau jour, une chance s'offrit a lui. Son maître avait oublié de fermer la porte. Ni une ni deux, le chaton s'enfuit le plus vite possible et s'engouffra dans la plus proche forêt.
    Après des mois de marche sans rien trouver, un guerrier le retrouva au sol, affamé et maigre. Il décida de le ramener au camp du clan du Léopard, et tout le clan s'occupa de le ramener en bonne santé. Infiniment reconnaissant, Le dénommé Nuage de Loup s'appliqua a mener sa vie au profit de son clan. Il combattait et s'entraînait sans cesse, oubliant sa fatigue et sa faim, pour devenir le valeureux guerrier qu'il rêvait d'être.
    Enfin, il fut guerrier. Crocs de Loup, en faveur de ses canines hors du commun. Heureux, le chat sautillait partout, vantant son nouveau rang. Il s'entraîna encore plus, et finit par devenir un des meilleurs combattants de son clan. Puis un jour, le chef mourut. Comme ça. Personne ne savait le nombre de vies qu'il lui restait. On savait juste... Qu'il ne reviendrait pas.
    Choqué, Crocs de Loup ne pouvait pas y croire. Son chef, son bienfaiteur, n'était plus. Il était resté des heures sur son corps, a le pleurer. Personne ne l'avait vu dans un tel état. Puis on le nomma lieutenant. Cette fois-ci, Crocs de Loup ne partit pas vanter son mérite dans tout le clan.
    Et d'ailleurs, certains chats se rappellent encore de l'arrivée de ce chaton, qui a vite grandi dans l'estime de chacun, et qui consacre toute sa vie a son clan.


    Hors Jeu

    K.O quoi ... *crève*

    •. Votre PUF » Feli', Crocs, Sourcy', Luny'
    •. Steak ou brochette ? » ......
    •. Comment t'as connu le Forum ? » Un peu long a expliquer, on va dire par un autre forum x)
    •. Si par quelqu'un, par qui ? » ///
    •. Les Codes ... » Okey by Fizzz
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Illusoire
Admine" Fizzz ~ Déjantée mais mature.
Admine
Etoile Illusoire

Messages : 50
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 30
Ou es-tu ? : Là où tu n'es pas...

Carte d'Identité
Rang: Meneur de Clan
Points du Mois: 0
Points Totaux: 0
Crocs de Loup Empty
MessageSujet: Re: Crocs de Loup   Crocs de Loup EmptyVen 8 Juil - 14:43

    Bienvenu.
    Non tout est réglé, je t'avais réservé la place. J'ai prévenu l'autre personne Smile
    Tout est okey, te manque plus que ton kit.
    Biz, Fizzz
Revenir en haut Aller en bas
Crocs de Loup

Crocs de Loup

Messages : 31
Date d'inscription : 07/07/2011

Carte d'Identité
Rang: Lieutenant(e)
Points du Mois: 0
Points Totaux: 0

Crocs de Loup Empty
MessageSujet: Re: Crocs de Loup   Crocs de Loup EmptyVen 8 Juil - 15:19

Merci ^^
Okay, je m'embrouillais un peu u_u
Je prépare mon kit. J'ai l'image, il me reste plus que la motivation x)
Revenir en haut Aller en bas
Pulpe d'Eclats
Admine" Pulco ~ Sympathique & Adorable
Pulpe d'Eclats

Messages : 38
Date d'inscription : 07/07/2011
Ou es-tu ? : Normandie

Carte d'Identité
Rang: Lieutenant(e)
Points du Mois: 0
Points Totaux: 0
Crocs de Loup Empty
MessageSujet: Re: Crocs de Loup   Crocs de Loup EmptyVen 8 Juil - 17:12

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Céleste
Fonda" Cow ~ Bizarre et Détraquée
Fonda
Etoile Céleste

Messages : 115
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 26
Ou es-tu ? : Basse-Normandie

Carte d'Identité
Rang: Meneuse de Clan !
Points du Mois: 0
Points Totaux: 0
Crocs de Loup Empty
MessageSujet: Re: Crocs de Loup   Crocs de Loup EmptyVen 8 Juil - 21:09

Bienvenue, je te valide! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://catsanewwarrior.forumgratuit.org
Étoile du Paradis
Admine" Para' ~ Une étoile du paradis qui a des allures de démon ...


Messages : 41
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 25
Ou es-tu ? : Ici, Banane! :)

Carte d'Identité
Rang: Meneuse de Clan !
Points du Mois: 0
Points Totaux: 0
Crocs de Loup Empty
MessageSujet: Re: Crocs de Loup   Crocs de Loup EmptyLun 11 Juil - 0:59

Bienvenue (en retard (Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorscatsrevolt.meilleurforum.net/forum
Contenu sponsorisé




Crocs de Loup Empty
MessageSujet: Re: Crocs de Loup   Crocs de Loup Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Crocs de Loup

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cats A New Warrior :: Un p'tit Nouveau ? :: ~ Partie Prez' ~ :: ~ Présentations Validées ~-