Cats A New Warrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une nouvelle ère commence pour les chats de la forêt de Cerfblanc ... ainsi qu'une nouvelle guerre.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Griffe du Démon(oui le nom est glauque mais moi j'aime)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Griffe du Démon
Guérisseur du Lion
Griffe du Démon

Messages : 10
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 28
Ou es-tu ? : Derrière toi!

Carte d'Identité
Rang: Guérisseur
Points du Mois: 0
Points Totaux: 0
Griffe du Démon(oui le nom est glauque mais moi j'aime) Empty
MessageSujet: Griffe du Démon(oui le nom est glauque mais moi j'aime)   Griffe du Démon(oui le nom est glauque mais moi j'aime) EmptyJeu 7 Juil - 17:39

    Votre Personnage

    Tu viens d'où ? T'es comment ? Etc ...

    •. Nom »Griffe du Démon
    •. Age (En lunes) »22 lunes
    •. Clan »lion
    •. Rang »Guerisseur
    •. Sexe »Mâle

    •. Caractère (2 lignes Minimum) »>
    Griffe du Démon porte bien son nom : il à beau être guerisseur il n'en est pas sympathique pour autant!Il est déconseillé d'approcher ce felin qui,en régle générale,fait assez bien comprendre à son interlocuteur lorsque ce dernier doit prendre ses jambe à son cou!Il est malgrès tout très aimable et attentionné avec les bléssés qu'il soigne et peut se montre assez amical avec ceux qui prenne le temps et ont le courage d'essayer de la connaitre.Il à un regard terne,froid et distant où luis la plupart du temps une tristesse profonde et inssondable.Il aime la solitude et ne sent pas très à l'aise en présence d'autre félin.Lorsqu'il déteste quelqu'un on à presque pitié de lui...Et ont sais qu'il ne fera pas long feu.

    •. Physique (2 Lignes Minimum) »
    Griffe du Démon est un felin roux dégradé.Il à la couleur que l'on distingue lors d'un feu de forêt,pas le même roux celon l'angle par lequel on le regarde.Bizarement il à les oreilles noires et la queue entièrement rousse très foncée,comme si elle avait été brulée.Ses griffes comme ses crocs sont d'un blanc de nacres et ses yeux sont étrange.Il possède un oeil bleu et l'autre rouge.Un saphir et un rubis qui luise dans l'incendit qui à débuté dans la forêt est la phrase qui définit ce felin dans son clan.

    •. Histoire (3 lignes Minimum) »
    Griffe du Démon..Ou plutot de son nom de chaton Boule de Bonheur.Il vivait tranquille dans une tribut qui n'était aucun des trois clans actuelle.C'était le clan de l'Aigle.Boule de Bonheur vivait heureux avec son père,sa mère,son frère et sa soeur.Puis un jours ce qui devait arriver arriva.Un chat se fit possèder par l'esprit noir.Plus jamais il ne fut le même.Mais étrangement ce n'était pas à cause de ce felin que le clan disparut.C'était à cause de ce chaton Patte de Bonheur.Il avait,à lui tout seul,aniiler tout un clan.Il fut retrouvé par une patrouille du clan du lion couvert de sang mais aparement il n'avait pas les capacité qu'avait les membre du lion,il possèdait celle du clan du léopard à quelques détails près.Il avait une vue extrèmement développé et une vitesse hors du commun et une très bonne ouïe mais sa vue est beaucoup moins développé que les membres du clan du lépard.Il à,par contre,une vitesse et une capactiée de saut hord su commun des felins,aucun ne lui arrive à la cheville car seul les membres du clan de l'Aigle possèdaient cette capacitée.Lorsqu'il saute on dirait qu'il vole,il peut se maintenir en l'air pendant un petit moment tout en se dirigeant.Il n'était pas couvert de son sang,mais du sang de sa famille,de ses amis,de ses camarades de clans.Il fut renommé Patte du Démon et fut nommé apprenti guerisseur Nuage du Démon.Il voulait réparer la faute qui le hantait tout les soirs.Jamais personne n'a su ce qui s'était passé cette fameuse nuit ou tout le clan fut anéantie.Jamais Griffe du Démon,guerisseur actuel du clan du lion sans en être vraiment un membre,n'en à parlé à qui que ce soit.Jamais.


    Hors Jeu

    K.O quoi ... *crève*

    •. Votre PUF »Grigri,Soka,Kyo,Vif,Spidy,Dédé et Samy!
    •. Steak ou brochette ? »Brochettes! :bave:
    •. Comment t'as connu le Forum ? »Pzr le partenaria avec Silver Wood
    •. Si par quelqu'un, par qui ? »Par toiiiiiii :p
    •. Les Codes ... » Okey by Fizzz






Dernière édition par Griffe du Démon le Jeu 7 Juil - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Céleste
Fonda" Cow ~ Bizarre et Détraquée
Fonda
Etoile Céleste

Messages : 115
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 26
Ou es-tu ? : Basse-Normandie

Carte d'Identité
Rang: Meneuse de Clan !
Points du Mois: 0
Points Totaux: 0
Griffe du Démon(oui le nom est glauque mais moi j'aime) Empty
MessageSujet: Re: Griffe du Démon(oui le nom est glauque mais moi j'aime)   Griffe du Démon(oui le nom est glauque mais moi j'aime) EmptyJeu 7 Juil - 17:49

Je te valide, même si tu as été assez con pour écrire entre les codes rouges qui étaient destinés seulement pour les " » " xD

Bienvenue mon Guérissologue! ( Réf : Grrr ;P )
Revenir en haut Aller en bas
https://catsanewwarrior.forumgratuit.org
Griffe du Démon
Guérisseur du Lion
Griffe du Démon

Messages : 10
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 28
Ou es-tu ? : Derrière toi!

Carte d'Identité
Rang: Guérisseur
Points du Mois: 0
Points Totaux: 0
Griffe du Démon(oui le nom est glauque mais moi j'aime) Empty
MessageSujet: Re: Griffe du Démon(oui le nom est glauque mais moi j'aime)   Griffe du Démon(oui le nom est glauque mais moi j'aime) EmptyJeu 7 Juil - 17:55

Merci mais j'aime le rouge /SBAFFF/ je le savait mais j'avais envie de codes rouges :p
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Illusoire
Admine" Fizzz ~ Déjantée mais mature.
Admine
Etoile Illusoire

Messages : 50
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 30
Ou es-tu ? : Là où tu n'es pas...

Carte d'Identité
Rang: Meneur de Clan
Points du Mois: 0
Points Totaux: 0
Griffe du Démon(oui le nom est glauque mais moi j'aime) Empty
MessageSujet: Re: Griffe du Démon(oui le nom est glauque mais moi j'aime)   Griffe du Démon(oui le nom est glauque mais moi j'aime) EmptyVen 8 Juil - 9:02

Bienvenu Very Happy
Bah tout est parfait apparemment ! Amuses toi bien parmi nous, et n'oublis pas d'activer ta signature Smile
Biz, Fizzz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Griffe du Démon(oui le nom est glauque mais moi j'aime) Empty
MessageSujet: Re: Griffe du Démon(oui le nom est glauque mais moi j'aime)   Griffe du Démon(oui le nom est glauque mais moi j'aime) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Griffe du Démon(oui le nom est glauque mais moi j'aime)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cats A New Warrior :: Un p'tit Nouveau ? :: ~ Partie Prez' ~ :: ~ Présentations Validées ~-