Cats A New Warrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une nouvelle ère commence pour les chats de la forêt de Cerfblanc ... ainsi qu'une nouvelle guerre.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Aube Mélodieuse ~ La mélodie arrive..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aube Mélodieuse
Guerrier(e) Tigre
Aube Mélodieuse

Messages : 11
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 30
Ou es-tu ? : Ch'uis chez moi là ^o^

Aube Mélodieuse ~ La mélodie arrive.. Empty
MessageSujet: Aube Mélodieuse ~ La mélodie arrive..   Aube Mélodieuse ~ La mélodie arrive.. EmptyMer 6 Juil - 9:52

    Aube Mélodieuse

    La mélodie arrive, l'harmonie s'installe...

    •. Nom » Aube Mélodieuse.
    •. Age (En lunes) » 24 lunes.
    •. Clan » Tigre.
    •. Rang » Guerrière. (Ça se dit ?)
    •. Sexe » Femelle.

    •. Caractère (2 lignes Minimum) »>
    Aube Mélodieuse est la sagesse incarnée. Elle ne s'énerve jamais, du moins personne ne l'a vu énervée... Elle trouve toujours la parole qu'il faut à tout les bons moment. Elle est calme, et patiente. Elle sait se montrer réconfortante en cas de besoin, et elle se montre confiante.
    Elle réfléchis vite, elle est ingénieuse et se fait des amis facilement... En revanche, elle n'est pas très bavarde. Une seule phrase suffit pour faire réfléchir les autres. Ou même un regard suffit à remplacer une discussion entière.

    •. Physique (2 Lignes Minimum) »
    Aube mélodieuse est une siamoise. Elle a le pelage couleur crème claire au niveau des épaules, puis ça devient plus foncé au reste du corps et aux pattes. Le bout de sa queue est noir ainsi que l'extrémités de ses pattes. Ses oreilles et le bout de son visage est noir aussi, et elle a des yeux bleus glacés, qui font ressortir toutes ses émotions.
    Aube Mélodieuse à un corps élancé, long, fin et puissant. Elle a une queue normal, un pelage ni trop épais ni trop fin, est des pattes pas trop grandes, ni trop petites. Elle a une bonne corpulence.

    •. Histoire (3 lignes Minimum) »
    "Pourquoi ?!"

    Aube Mélodieuse, d'abord sous le nom de Nuage Mélodieux, galopait le plus vite possible, sans aucuns bruits, les feuilles étouffaient ses pas. Elle était poursuivis par un chat errant.
    Elle venait d'attraper une proie, un lapin assez dodu en ce temps si froid, qui fait tant de morts... C'aurait était la plus grosse prise depuis des lunes. Mais il a fallut qu'un chat errant arrive au même moment et la menace si elle ne donne pas son trophée. Mais elle ne voulait pas. Elle le voulait pour son clan. Pour la survie de son clan.
    Elle galopait avec toutes les forces qu'il lui restait, le lapin dans la gueule, le chat errant derrière elle.

    "Pourquoi sont-ils si loin les autres ?"
    Elle galopait depuis un bon moment, avec toujours la même allure, mais elle s'essoufflait de plus en plus et le solitaire gagnait du terrain. Elle sentit l'odeur du Clan du Tigre, et bondit dans les buissons pour les avertir. Mais c'était un cadavre. Le corps de son mentor, inerte. Mort.
    Elle hurla de tout son corps, en faisant tomber sa prise. Le chat errant arriva au même moment, s'empara du lapin et donna un énorme coup de patte sur la nuque de Nuage Mélodieux. Elle tomba sur son mentor, et s'endormit...

    Lorsqu'elle se réveilla, elle était sur un tapis de mousse trempé et froid. Elle se leva précipitamment, et vit une chatte s'avancer lentement, le regard triste et lui appris la nouvelle. Qu'elle connaissait. Elle pleura alors de tout son être, consolé par la guérisseuse. Mais la jeune apprentie était inconsolable. Elle sortit en trébuchant de l'Antre de la Guérisseuse, et galopa jusque dans sa tanière, sur son petit assemblage de mousse. Elle s'enfouit sous sa queue et pleura en silence, quelque'apprentis essayant de la consoler eux aussi. Mais c'était comme faire pleurer une pierre. C'était impossible.

    "C'est injuste ! Je dois retrouver ce lâche de chat errant et je vais le tuer !"
    Le lendemain matin, elle alla directement voir le chef, et lui raconta tout. Les autres guerriers qui étaient avec eux venaient tout juste de partir voir une quelconque proie et lui était seul, en cherchant son apprentie. Mais c'est elle qui l'avait découvert, mort. En racontant ce qu'elle avait vécu, elle ne put s'empêcher de verser des larmes. À la fin, elle n'attendit pas de réponses de la part de son supérieur, et partit dans sa tanière pour se replonger dans ses pensées.
    Elle eut un autre mentor, mais son ancien mentor était irremplaçable. Ils avaient un lien, tout les deux. Mais avec ce mentor, elle découvrit autre chose, d'autres techniques... et elle fut guerrière peut de temps après. Aube Mélodieuse.
    Aujourd'hui, elle se tait. Elle se comporte comme son premier mentor. Elle ne dit que les mots juste, en réfléchissant à ce qu'il dirait, lui.

    Hors Jeu

    K.O quoi ... *crève*

    •. Votre PUF » Sulfian ou Misao.
    •. Steak ou brochette ? » Steak
    •. Comment t'as connu le Forum ? » Bah c'est toi qui m'a passé le lien (:
    •. Si par quelqu'un, par qui ? » Euh... le nom je crois que c'est Etoile Céleste... Non ?
    •. Les Codes ... »
Ok by Cow ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-dragon.forumgratuit.org
Etoile Illusoire
Admine" Fizzz ~ Déjantée mais mature.
Admine
Etoile Illusoire

Messages : 50
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 30
Ou es-tu ? : Là où tu n'es pas...

Carte d'Identité
Rang: Meneur de Clan
Points du Mois: 0
Points Totaux: 0
Aube Mélodieuse ~ La mélodie arrive.. Empty
MessageSujet: Re: Aube Mélodieuse ~ La mélodie arrive..   Aube Mélodieuse ~ La mélodie arrive.. EmptyMer 6 Juil - 10:08

    Coucou et bienvenue à toi ô fidèle guerrière du Tigre !!
    Bon, je ne veux pas faire le boulot des admins mais je voulais juste te dire que tout m'a l'air parfait Smile
    Biz, Fizzz
Revenir en haut Aller en bas
Aube Mélodieuse
Guerrier(e) Tigre
Aube Mélodieuse

Messages : 11
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 30
Ou es-tu ? : Ch'uis chez moi là ^o^

Aube Mélodieuse ~ La mélodie arrive.. Empty
MessageSujet: Re: Aube Mélodieuse ~ La mélodie arrive..   Aube Mélodieuse ~ La mélodie arrive.. EmptyMer 6 Juil - 10:47

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-dragon.forumgratuit.org
Romance Éphémère
Admine" Wish' ~ Bouffeuse de codes et de p'tits nouveaux ;p
Romance Éphémère

Messages : 25
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 26

Carte d'Identité
Rang: Lieutenant(e)
Points du Mois: 0
Points Totaux: 0
Aube Mélodieuse ~ La mélodie arrive.. Empty
MessageSujet: Re: Aube Mélodieuse ~ La mélodie arrive..   Aube Mélodieuse ~ La mélodie arrive.. EmptyMer 6 Juil - 12:43

Je me transforme en Etoile de Fleur !!
SOLEIL !!!!!!! <3 Mon amour !!! <3
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Céleste
Fonda" Cow ~ Bizarre et Détraquée
Fonda
Etoile Céleste

Messages : 115
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 26
Ou es-tu ? : Basse-Normandie

Carte d'Identité
Rang: Meneuse de Clan !
Points du Mois: 0
Points Totaux: 0
Aube Mélodieuse ~ La mélodie arrive.. Empty
MessageSujet: Re: Aube Mélodieuse ~ La mélodie arrive..   Aube Mélodieuse ~ La mélodie arrive.. EmptyMer 6 Juil - 13:47

Gnn. J'adore **
Bienvenue LittleMissSunshin! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://catsanewwarrior.forumgratuit.org
Aube Mélodieuse
Guerrier(e) Tigre
Aube Mélodieuse

Messages : 11
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 30
Ou es-tu ? : Ch'uis chez moi là ^o^

Aube Mélodieuse ~ La mélodie arrive.. Empty
MessageSujet: Re: Aube Mélodieuse ~ La mélodie arrive..   Aube Mélodieuse ~ La mélodie arrive.. EmptyMer 6 Juil - 16:24

*se transforme en Soleil*
FLEUR <3 ! MA CHERIE !!!

Merci Céleste, c'est la première fois qu'un m'appelle comme ça. Ca fait bizarre. J'en ai la larme à l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-dragon.forumgratuit.org
Etoile Céleste
Fonda" Cow ~ Bizarre et Détraquée
Fonda
Etoile Céleste

Messages : 115
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 26
Ou es-tu ? : Basse-Normandie

Carte d'Identité
Rang: Meneuse de Clan !
Points du Mois: 0
Points Totaux: 0
Aube Mélodieuse ~ La mélodie arrive.. Empty
MessageSujet: Re: Aube Mélodieuse ~ La mélodie arrive..   Aube Mélodieuse ~ La mélodie arrive.. EmptyMer 6 Juil - 16:29

^^' ...
Revenir en haut Aller en bas
https://catsanewwarrior.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




Aube Mélodieuse ~ La mélodie arrive.. Empty
MessageSujet: Re: Aube Mélodieuse ~ La mélodie arrive..   Aube Mélodieuse ~ La mélodie arrive.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aube Mélodieuse ~ La mélodie arrive..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» J'arrive <.<
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cats A New Warrior :: Un p'tit Nouveau ? :: ~ Partie Prez' ~ :: ~ Présentations Validées ~-