Cats A New Warrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une nouvelle ère commence pour les chats de la forêt de Cerfblanc ... ainsi qu'une nouvelle guerre.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Juste une Illusion...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile Illusoire
Admine" Fizzz ~ Déjantée mais mature.
Admine
Etoile Illusoire

Messages : 50
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 30
Ou es-tu ? : Là où tu n'es pas...

Carte d'Identité
Rang: Meneur de Clan
Points du Mois: 0
Points Totaux: 0
Juste une Illusion... Empty
MessageSujet: Juste une Illusion...   Juste une Illusion... EmptyMar 14 Juin - 6:14

    Un être tiraillé...

    La vie est dure....et pourtant si courte...comme une illusion.

    •. Nom » Etoile Illusoire. Ses proches le surnomme aussi Ilz'.
    •. Age (En lunes) » 45 lunes.
    •. Clan » Tigre.
    •. Rang » Meneur.
    •. Sexe » Énorme Cool Mâle

    •. Caractère (2 lignes Minimum) » Le caractère définit souvent la personne qui la porte, mais comment vraiment avoir un caractère. Car le caractère d'une personne peut changer à tout moment, comme elle peut être différente avec différentes personnes. Ilz' lui n'échappe pas à cette règle. Il n'hésitera pas à sauter toute griffe dehors si vous lui cherchez des noises car en effet, il ne supporte pas qu'on l'embête. Mais il peut-être admirablement gentil, si en retour vous l'êtes avec lui. C'est donnant, donnant avec lui. C'est un chat très sage de nature, il réfléchi beaucoup avant de se jeter dans une affaire dont il n'est pas sur de ressortir. Il ne foncera pas tête baissée dans le piège. Mais il est de même très curieux et sans-gène. Mais on ne peut pas dire qu'il est très gentil,car il peut être d'une humeur massacrante quand les journées ne sont pas bonnes. C'est tout ce qui fait le charme de ce jeune matou près à tout pour protéger son clan, malgré un difficile passé.

    •. Physique (2 Lignes Minimum) » On dit que Dieu à créé l'homme à son effigie. Si le feu avait pu être un chat, Ilz' aurait été son fils. En effet, Ilz' possède une pelage roux foncé qui tourne même vers le doré. Au soleil, il peut sembler que son pelage est lui même en feu tel sa couleur surprenante. De plus, ses yeux verts, vont ressortir son pelage couleur roux/brun grâce à un étonnant contraste. Ne dit-on pas qu'ils sont les miroirs de l'âme ? C'est le fils de l’élément Flamboyant , comme certain oserait le surnommer. Il a des griffes de taille normale mais il n'aime pas les sortir. C'est pourquoi elles sont souvent rentrées. Ses oreilles sont haute sur son crâne et bien longues. Ses poils foncés sont mi-longs et donc pas si difficile à entretenir. Il a de longue moustache qui lui assure un excellent équilibre et aussi une queue infinie revêtue d'un beau panache de la même couleur que le reste de son enveloppe. Il est vraiment d'une beauté époustouflante surtout quand le soleil le pare d'une lueur rougeâtre.

    •. Histoire (3 lignes Minimum) »

    CHAPTER ONE : Naissance.

    « Mais vous attendez quoi là ? Allez chercher de l'aide, au lieu de rester droit comme des troncs devant moi !!!! »
    Les paroles de la jeune reine se répercutait à travers tout le camp. Les chats ne sachant que faire eurent vite fait de courir jusqu'à la tanière du guérisseur. Un matou brun déboula dans la clairière après être passé dans l'antre du soigneur, les yeux écarquillés, le souffle court.
    « L'est pas là ! On fout quoi nous maintenant ?
    - Suffit d'aller le trouver andouille !
    - Et on fait quoi de la souffrante ? Hein dis-moi, monsieur je sais-tout !
    - J'm'en occupe. Trouve ce putain de soigneur, si tu veux pas que ta sœur finisse six pattes sous terre ! »

    Le matou brun ne se le fit pas répéter deux fois et fila dans les sous-bois à la recherche du guérisseur. Il revint quelques minutes plus tard, les crocs emplis de plantes en tout genre, suivis par le vieux matou grisonnant. Le guérisseur avait choisit le mauvais moment pour refaire ses réserves.
    « Le guérisseur est là !! Il est là ! » s'exclama le jeune matou.
    Le chat grisonnant entra dans la pouponnière, et en fit sortir tout être inutile pour l'heure. Il appela le matou brun.

    « Il faut choisir, je ne peux pas sauver ta sœur, sans laisser les petits périr, et inversement.
    - Mais vous êtes vraiment nase comme guérisseur, ma parole ! Je vais devenir quoi sans ma sœur, hein ? Et elle si elle perd ses petits, vous croyez qu'elle va continuer à vivre normalement ?! Non mais c'est pas vrai, je suis dans un asile de fou ici !!
    - Mais tu vas te calmer, Suprématie Sauvage ?? C'est à prendre ou à laisser ! Ta sœur, où tes neveux/nièces !
    - Je ne sais vraiment pas où tu as appris à être guérisseur, cervelle de souris, mais au lieu de se disputer, essaie de les sauver quoi ! »



    CHAPTER TWO : Enfance.

    « Hey toi ! Oui, toi. C'est quoi ton nom ?
    - Moi, mon nom ? Pourquoi vous voulez le savoir ?
    - T'as pas à demander pourquoi, on veut juste savoir ton nom c'est pas compliqué, non ? Et puis on a une lune de plus que toi, tu nous dois le respect, vers de terre !
    - Je m'appelle Petite Illusion, et à ce que je sache, je suis un chat et non un vers de terre. Va revoir te connaissance, côté animaux, vermine.
    - Mais c'est qu'il me cherche ! »

    Le chaton plus âgé sauta sur le dos de Illusion et le renversa. Le petit chat brun se débattit pour se défaire de l'emprise de l'autre petit matou, mais les amis de ce dernier vinrent eux aussi se mêler à la bagarre.
    « Laissez le tranquille les jeunes ! A trois contre un, ce n'est pas très égal. »
    Un sublime matou se trouvait à présent en face des quatre petits chenapans. Son pelage ressemblait comme deux goutte d'eau à celui d'Illusion. Face au lieutenant du clan, les trois bagarreurs s'enfuirent la queue basse.
    « C'était pas la peine, je me débrouillais bien.
    - C'est ta sœur qui m'a appelé, elle s'inquiétait pour toi. Mais enfin, Ilz, tu ne peux pas rester 5 minutes sans t'attirer d'ennui ! Je...
    - J'aurai pu m'en sortir seul, d'accord ?! J'ai pas besoin d'un père qui fasse peur aux autres chatons du clan, pour me sortir des bagarres, ok ?
    - Comme tu voudras mon fils, mais sache que ta sœur elle, ne laissera pas facilement tomber, elle t'aime trop et tu le sais bien. »

    Le grand matou s'en alla. Le petit chaton courut dans la tanière des petits. Sa sœur se faisait toiletter par sa mère. Il s'approcha d'elle, l'échine hérissé.
    « Quand vas-tu apprendre à me laisser tranquille ?
    Le jour où tu sauras te battre Ilz ?
    - Mais t'es vraiment qu'une sale emmerdeuse !
    - Ilz, ne parle pas comme ça à ta sœur !
    - Mais je suis vraiment bon à rien dans cette famille. »



    CHAPTER THREE : Le passage dans la cour des grands.

    « Nuage d'Illusion. Tu as prouvé que tu étais apte à passer du côté des guerriers. Ton mentor et moi même sont fier de tes progrès. Promets tu de respecter le Code du Guerrier ?
    - Oui.
    - Promets tu de protéger ton Clan, au péril de ta vie ?
    - Je le promets !
    - Alors moi, Étoile Lunaire, chef du Clan du Lion, par les pouvoirs qui me sont conférés, je te donne ton nom de guerrier. Désormais, Nuage d'Illusion, tu t'appelleras Illusion Taciturne, que le Clan des Étoiles veille sur toi. Nous t'accueillons aujourd'hui comme guerrier à part entière. »

    Tout le monde acclama le nouveau guerrier. Cela faisait des lunes qu'Ilz et sa sœur rêvaient de ce fabuleux moment. Le passage dans les ranges des guerriers. Suprématie Sauvage les surveillaient du coin de l'œil, un expression de pure fierté au bout du museau. Il s'approcha des deux jeunes guerriers lorsque la foule fut dissipée.
    « Illusion Taciturne, Flamme Éternelle, je suis si fier de vous. Il y a néanmoins, une chose que je dois vous avoue. Vous devez le savoir.
    - Papa, tu sais, quoique cela puisse t'être, je voulais te remercier pour tout ce que tu as fait pour nous et...
    - Ilz....je ne suis pas ton père. Et Lac d'Argent n'est pas votre mère. Votre mère est morte en vous donnant la vie. Le guérisseur n'a rien pu faire. Je ne suis que votre oncle. Je voulais vous protéger de la vérité. Mais il fallait qu'un jour vous la découvrez. »

    Ilz en avait les larmes aux yeux. Tout son petit monde s'écroulait autour de lui. Lui qui se sentait si normal car son père était important, sa mère douce et en vie. Tout venait de s'effondrer. A coté de lui, Fla' ne put retenir ses sanglots et s'enfuit dans la nuit noire avec son chagrin. Elle ne pardonnerait jamais son oncle de lui avoir menti, et il le savait.

    CHAPTER FINAL : La fin d'une vie et le commencement d'une autre.

    « Ilz, je suis désolée. Je ne voulais pas...je...
    - Fla' ce n'est pas une raison pour avoir voué ton âme au diable ! Tu devais protéger ton camp au péril de ta vie, pas donner ta vie au péril de ton camp ! Qu'est-ce qui t'a pris !?
    - Je croyais pouvoir faire revenir maman comme ça. Si je donnais mon âme, si je devenais un esprit grâce à la pierre noire, je pensais pouvoir faire revivre maman, ou au moins faire revivre le souvenir que j'avais d'elle. Je me suis trompée. Je suis désolée Ilz.
    - Mais Fla'.... »

    La chatte rousse tomba sur le flanc inerte. Ses yeux étaient vagues et sans émotions. Elle avait quitté se monde pour rejoindre celui des enfers.
    « Fla', pourquoi m'as-tu laissé à ton tour. »

    *************************************************

    « Il est temps de nommer un nouveau lieutenant? Suprématie Sauvage nous à quittés ce matin, et j'ai enfin pris ma décision. Pour que son esprit et que le Clan des Étoiles entendent et approuvent ma décision, j'annonce ma décision devant son corps. C'est Illusion Taciturne qui me secondera désormais. Je sais que des derniers temps ont été dur avec la mort de ton oncle et de ta sœur. Mais tu es le plus apte à avoir ce poste. Félicitations.
    - Merci beaucoup à toi Étoile Lunaire, et à tous. Je ne vous décevrais pas. »


    *************************************************

    « Illusion Taciturne....on vient de retrouver Etoile Lunaire. Il s'est fait attaqué. Il est mort. »
    Le matou brun accepta la nouvelle avec une étonnante suprématie. Cela devait arriver un jour où l'autre. Sur son visage une grimace d'angoisse et de tristesse se matérialisait. Il devait maintenant mener ce clan. Et cela jusqu'à la mort...



    Qui suis-je ?

    Cherche bien, c'est pas difficile !

    •. Votre PUF » Fizzz, pour vous servir What a Face
    •. Steak ou brochette ? » Autant manger les deux !
    •. Comment t'as connu le Forum ? » Une certaine Cindra en a parlé quelque part.
    •. Si par quelqu'un, par qui ? » Cindra.
    •. Les Codes ... » Codes Bons ! Par un Citron ... !


Dernière édition par Etoile Illusoire le Ven 24 Juin - 14:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doux Citron
Co-Fonda" Cindra ~ Sadique et Sans Pitié
Co-Fonda
Doux Citron

Messages : 20
Date d'inscription : 06/06/2011

Carte d'Identité
Rang: Guerrière
Points du Mois: 0
Points Totaux: 0
Juste une Illusion... Empty
MessageSujet: Re: Juste une Illusion...   Juste une Illusion... EmptyMar 14 Juin - 15:22

Bienvenue ! Bien sur, t'veux pas nous dire ton PUF ... Si je me réfère à ta Signa' tu seras ma Pillon d'Amour ... Après ... J'sais pas x)
Bref, t'as ton kit, les codes bons, manque plus que ... ton histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Illusoire
Admine" Fizzz ~ Déjantée mais mature.
Admine
Etoile Illusoire

Messages : 50
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 30
Ou es-tu ? : Là où tu n'es pas...

Carte d'Identité
Rang: Meneur de Clan
Points du Mois: 0
Points Totaux: 0
Juste une Illusion... Empty
MessageSujet: Re: Juste une Illusion...   Juste une Illusion... EmptyMar 14 Juin - 16:38

    Pour l'histoire me faut le temps de la faire. Smile
    Non c'est pas moi, je ne suis pas Pillon ! Non je suis innocente ! J'ai un alibi : J'étais au cinéma !!!
    Bon j'avoue ma faute : Je suis la petite Pillon ma Cindra d'amuuur !
Revenir en haut Aller en bas
Doux Citron
Co-Fonda" Cindra ~ Sadique et Sans Pitié
Co-Fonda
Doux Citron

Messages : 20
Date d'inscription : 06/06/2011

Carte d'Identité
Rang: Guerrière
Points du Mois: 0
Points Totaux: 0
Juste une Illusion... Empty
MessageSujet: Re: Juste une Illusion...   Juste une Illusion... EmptyMar 14 Juin - 17:27

Ma Pillon d'Amour !!! ♥ Je t'avoue que j'aurais jamais cru te voir ici ._. Mais Je suis Contente que tu sois là !!!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Illusoire
Admine" Fizzz ~ Déjantée mais mature.
Admine
Etoile Illusoire

Messages : 50
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 30
Ou es-tu ? : Là où tu n'es pas...

Carte d'Identité
Rang: Meneur de Clan
Points du Mois: 0
Points Totaux: 0
Juste une Illusion... Empty
MessageSujet: Re: Juste une Illusion...   Juste une Illusion... EmptyMar 14 Juin - 18:09

    J'essaie encore une fois de trouver un perso qui me conviendrais et que je pourrais jouer. Je me lasse souvent des forums, donc j'en essaye des nouveaux. Et comme j'avais envie de te voir...
    J'essaie aussi de me changer les idées. Parce que depuis hier ça va pas fort.
Revenir en haut Aller en bas
Doux Citron
Co-Fonda" Cindra ~ Sadique et Sans Pitié
Co-Fonda
Doux Citron

Messages : 20
Date d'inscription : 06/06/2011

Carte d'Identité
Rang: Guerrière
Points du Mois: 0
Points Totaux: 0
Juste une Illusion... Empty
MessageSujet: Re: Juste une Illusion...   Juste une Illusion... EmptyMar 14 Juin - 18:17

Raconte à Tata Bénou ... Mais pas ici. Tu racontes par Mp =D
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Céleste
Fonda" Cow ~ Bizarre et Détraquée
Fonda
Etoile Céleste

Messages : 115
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 26
Ou es-tu ? : Basse-Normandie

Carte d'Identité
Rang: Meneuse de Clan !
Points du Mois: 0
Points Totaux: 0
Juste une Illusion... Empty
MessageSujet: Re: Juste une Illusion...   Juste une Illusion... EmptyDim 19 Juin - 13:45

Bienvenue à mon futur lieutenant! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://catsanewwarrior.forumgratuit.org
Doux Citron
Co-Fonda" Cindra ~ Sadique et Sans Pitié
Co-Fonda
Doux Citron

Messages : 20
Date d'inscription : 06/06/2011

Carte d'Identité
Rang: Guerrière
Points du Mois: 0
Points Totaux: 0
Juste une Illusion... Empty
MessageSujet: Re: Juste une Illusion...   Juste une Illusion... EmptyVen 24 Juin - 11:21

Bon du coup, Chef du Clan du Tigre alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Illusoire
Admine" Fizzz ~ Déjantée mais mature.
Admine
Etoile Illusoire

Messages : 50
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 30
Ou es-tu ? : Là où tu n'es pas...

Carte d'Identité
Rang: Meneur de Clan
Points du Mois: 0
Points Totaux: 0
Juste une Illusion... Empty
MessageSujet: Re: Juste une Illusion...   Juste une Illusion... EmptyVen 24 Juin - 14:11

Terminus Very Happy Merci encore ma Cindra Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Juste une Illusion... Empty
MessageSujet: Re: Juste une Illusion...   Juste une Illusion... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Juste une Illusion...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cats A New Warrior :: Un p'tit Nouveau ? :: ~ Partie Prez' ~ :: ~ Présentations Validées ~-